Aller au contenu

Showroom de Alfajedi


Alfajedi

Recommended Posts

Je suis pas si certain que ça qu'il se soit vraiment abimé. La rouille vient souvent plus de "dessous" que de "dessus" ou d’infiltrations ou l'humidité stagne, ce qui était le fort de la plupart des anciennes, surtout avec de la tôle sans traitement ou achetée 3 francs 6 sous à la décharge du coin, comme les ritals savaient si bien le faire... Les français n'ont pas été en reste et curieusement une R 12 ou une Horizon pourrissait bien plus vite qu'une 203 ou une Aronde bien plus ancienne.

Évidemment, l'idéal est l'abri du gel et de la pluie, ça limite quand même un sacré coup les dégâts.

J'aime bien la calandre de rechange accrochée aux étagères.... :unedent:

T'as essayé de ravoir ta peinture ? Tu vas la passer chez le peintre bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout d'abord très jolie photos !!

Dit moi Alfajedi c'est toi qui à fait repeindre ton support de plaque ou alors on en trouve tout fait dans les couleurs de nos MiTo ??

On a le malheur d'avoir des plaques bien longue en France ce qui n'est pas un avantage pour nos Alfa, mais en plus nos concessionnaires nous claque des supports de plaques d'origine noir qui ne flattent vraiment pas la rétine...surtout sur une MiTo blanche comme la mienne !!

Le rendu sur ta MiTo fait vraiment propre, qu'elle est ta recette ??

D'avance merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je suis d'accord avec toi c'est moche !!

Je sais ce que je devrai faire dès l'achat de ma prochaine Alfa alors !!

Modifié par CorleOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lucas, enfin dans son abri ce petit coquin de Sprint ! Il doit être drôlement content !! Il va te faire de magnifiques râles de Boxer la prochaine fois ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Je peux pas la mettre ailleurs tant que le sujet des votes n'est pas ouvert, c'est "Secret defense" ces photos, les modos sont partout, je risque de me faire radier à vie de ARO si j'organise une fuite :aro_mdr:.

Et puis il faudrait aussi que je mette les photos sur le forum MiTo de Moon sur lequel je participe aussi au concours photo ce mois-ci avec celle-ci, le thème étant "Votre alfa et les jouets":

mfajanvier2012.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...