Aller au contenu

Showroom de Alfajedi


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être, je ne me rappelle pas.

Mi-octobre, il y en avait une à vendre en recto-verso et neuve. Le vendeur faisait monter les enchères, ça a dépassé les 1000€. Après je ne sais pas à combien elle est partie.

Je pensais qu'on en trouverait plein à vendre de toutes les tailles avec le changement de logo mais en fait pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui c'était excellent!

Le prix aussi du reste!

Mais c'est pas resté longtemps... et du coup t'as bien fait de prendre le temps de faire un imprim écran! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Samedi en partant du boulot j'ai récupéré ma voiture avec deux enfoncements dans la portière conducteur. Un en arrondi sur la parte haute et un tout en longueur et en diagonale sur la partie basse. Sur une autre photo on ne voit pas bien le long surtout que la voiture est sale et le temps pourri donc je ne l'ai pas mise ci-dessous. Et hasard ou pas j'ai du m'y reprendre à quatre fois pour baisser la vitre tout à l'heure.
A voir si c'est rattrapable par l'intérieur sans peinture et s'il y a un lien entre l'enfoncement et le défaut de la vitre.
 

 

20180318_164900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa comme surprise !!!

 

Normalement si la peinture n'a pas sauté et que dans la zone touchée il n'y a qu'une tôle, un bon débosseleur peut rattraper cela

 

Bon courage

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sur ta partie haute, tu peux très probablement (de ce que je vois) redresser ça avec une ventouse comem ceci :

 

https://www.autobacs.fr/ventouse-debosse-carrosserie.html

 

ventouse-carrosserie.jpg

 

Sinon, essaie la technique du chauffage au sèche-cheveux et refroidissement à la bombe à air que j'avais testé et qui fonctionne aussi très bien, pour pas cher. J'avais expliqué ça, soit sur mon showroom, soit sur un tuto, je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prévision d'une sortie dimanche prochain, j'ai sorti le Sprint de sous sa bâche. Je rebranche la batterie, tire un peu sur le démarreur le temps de faire venir de l'essence dans les carbus et vroum il est parti en moins de quinze secondes sans avoir tourner depuis un bon moment.
Je lui ai fait prendre un peu le soleil à l'entrée du garage.

 

5ab53b34b63f2_20180323_154732-Copie.thumb.jpg.a89c8fde59b358cbd9621ed059a39beb.jpg

 

 Et je l'ai aussi décoré un peu a l'arrière.

 

20180323_154848.thumb.jpg.28440c30941bef30f33572367bc97242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'avoir  changer le tuyau de mon Kârcher pour acheter aussi un canon à mousse:

https://www.amazon.fr/dp/B00HH9QI1C/ref=pe_3044141_189395771_TE_3p_dp_1

 

Question bête: je met quoi dans le bidon? Un produit spécial? Mon shampoing auto normal dilué comme d'hab'? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ça y est je suis en vacances. Au programme gros nettoyage de la Giulietta qui en a bien besoin à la sortie de l'hiver et si j'ai le temps je m'occupe des bosses de la portière.
Et concernant le Sprint ma décision est prise je vais m'attaquer au montage du dossier pour passer le Sprint en collection.
Je suis allé sur le site de la FFVE, il y a pas mal de trucs à faire: http://www.ffve.fr/Procedure_obtention_attestation_carte_grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache..., pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! C'est toute l'administration française ça !

Pourquoi depuis le 9 Juin 2017 faut-il passer par ce document FFVE pour passer de carte grise normale à CG de collection ??? C'était si simple avant..., tu te pointais en prefecture avec ta CG normale, tu réglais des frais de dossier et zou, tu repartais avec ta CG collection...

J'ai bien fait de passer toutes mes vieilles voitures en collection avant !

Bon courage Jedi !

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil a dit :

Oh la vache..., pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! C'est toute l'administration française ça !

Pourquoi depuis le 9 Juin 2017 faut-il passer par ce document FFVE pour passer de carte grise normale à CG de collection ??? C'était si simple avant..., tu te pointais en prefecture avec ta CG normale, tu règler des frais de dossier et zou, tu repartais avec ta CG collection...

J'ai bien fait de passer toutes mes vieilles voitures en collection avant !

Bon courage Jedi !

 

Eh oui maintenant, il faut payer la FFVE pour pouvoir passer en Carte grise collection !!!

 

Les miennes (La Daimler et l'Audi, les seules éligibles) sont encore en carte grise normal et je n'ai pas prévu de changer pour le moment, en attendant de voir... Car si effectivement la carte grise collection est maintenant très bien, qu'en sera t'il demain...et il sera toujours tant de faire la demande s'il y a trop de contraintes sur les vielles en carte grise normale...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh déjà, rien que ça, c'est un gros avantage..., espacer ses CT de 5 ans..., en plus les contrôles sont plus... "souples". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...