Aller au contenu

Showroom de Alfajedi


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

La MiTo est prête pour la peinture mais ces cons d'EdF ont coupé l'électricité dans toute la ZAC sans prévenir les entreprises et artisans. Du coup, elle ne sera faite que demain.

2013-014.jpg

2013-015.jpg

2013-016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écarté pour qu'il y ait de la peinture bien au fond. Il y a des carrossiers qui auraient repeint sans le faire mais du coup ça aurait collé les deux pièces. C'est le même gars qui m'a refait le Sprint, il fait du bon boulot, crois-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai choisi d'aller chez lui même s'il n'a pas "l'agrément" de mon assureur. Pas de voiture de prêt et c'est moi qui le paie directement mais vu la qualité du boulot, je n'ai pas hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? C'est dommage en peinture bi-ton c'est joli

PS "Agrément de l'assureur" = guignol qui bosse pas cher dans l'intérêt de faire économiser de l'argent à l'assurance. A fuir.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS "Agrément de l'assureur" = guignol qui bosse pas cher dans l'intérêt de faire économiser de l'argent à l'assurance. A fuir.

Pour la 307 de ma fille qui n'était pas en tord , le gars avait commandé le parchoc arrière mais avais prévu de repeindre l'ancien et de se garder le neuf ... il a fallu que je me déplace pour qu'il le change :closedeyes: je cite : vous comprenez vu l'état général de la voiture ....

Et alors c'est pas vous qui payez !!!!

des truands je vous dit ............... aroplasma

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique, déjà vu pour une aile sur la 406 coupé. Ils te disent qu'il faut changer l'aile, et quand un dimanche tu démontes l'intérieur d'aile pour changer les amortos, tu te rends compte qu'il ne l'ont pas changé mais réparé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? C'est dommage en peinture bi-ton c'est joli

PS "Agrément de l'assureur" = guignol qui bosse pas cher dans l'intérêt de faire économiser de l'argent à l'assurance. A fuir.

Je préfère tout rouge.

C'est clair que ces agréments c'est de l'arnaque. Les assureurs tirent les tarifs vers le bas, les carrossiers bâclent ou font le travail à moitié pour rattraper leur marge et au final c'est l'assuré qui se fait plumer par les deux.

Quand je vois que l'expert a donné un montant pour la MiTo qui est la moitié de ce que le carrossier m'a pris pour tout le Sprint, j'hallucine quand même. Mais bon si ça permet à mon carrossier de faire du fric c'est mérité vu la qualité de son boulot. Et j'ai déjà eu le virement de l'assureur alors que je n'ai pas encore récupéré la MiTo. Pas d'avance à faire du coup. Et puis souvent il y a quand même possibilité de s'arranger avec ce genre d'artisan pour qu'il ne t'encaisse le chèque qu'une fois le virement effectué sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 4 month...

×
×
  • Créer...