Aller au contenu

Vive les Vacances !


ScTonio

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sctonio

puisque tu part au portugal

peut tu me recuperer le couple que j'y ait perdu

en effet depuis mon retour du PORTUGALFA mon 5 en ligne manque de couple

sinon c'est une belle balade

Bonne vacances

Cromagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? c'est bien la Normandie!! J'en suis un de Normand!! Mais pour ma part, je vais me ressourcer à la montagne, en savoie plus précisément, Bonnes Vacances à tous!! Même à ceux et celles qui ne partent pas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est dans le 34 pour WE du 14 juillet puis PORTUGAL pour le mois d'août.

Tonio j'te propose une course façon Canonball dans le désert :P entre Palencia et Benvente. ;) Bon test pour les mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passez par là aussi.

La nationale avec longue ligne droite, entre monté et descente ca vous tente.

sinon il y a un autre chemin vers LEON a partir de Burgos qui est une 2*2 voie et comment dire c'est droit de chez droit.

Pas grand monde et on peut bien décrasser son Alfa.

Sinon de l'autre coté il y a des camions+ travaux+ flics, donc pour finir comme les vrais Canonball avec 500 euros d'amende....No Gracias.

bunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris.

C'est pas grave, je trouverai sans mal un Espagnol avec qui me prendre, il yen a tous les kilomètres alors sur 800 km rien qu'en Espagne :P ça fait 800 fois plus de poules... non de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout marche comme prévu je pars aux :

seychelles16vq.jpg

seychelles22me.jpg

seychelles35sz.jpg

seychelles43ek.jpg

Seychelles !

Le paradis sur terre quoi ! :wub:

J'espère qu'en 2005 donc je vais réaliser un des mes rêves de gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans trop de mal....... Je pourrais bien être derrière toi dans tes rétro avec le clignotant. :na::na:

Ah oui... Moi j'aurai le clignotant à droite pour m'arrêter boire un café. Tu pourras alors en profiter pour passer. :P

Concernant ton itinéraire par la route entre Burgos et Leon, j'ai jamais essayé. Donne moi plus de détails. Tu passes la frontière où ? Que donne le rapport temps/km pour chaque itinéraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Thote je t'invite à une petite mousse bien fraiche qui nous fera le plus grand bien.

A revenir sur l'itinéraire, c'est très simple. La frontière la même que pour tout le monde Biriatou, après tu va a Burgos (comme tout le monde n'est ce pas). Et là tu doit sortir direction Leon... le seul hic pour toi qui je pense tu doit être du nord du Portugal est que de Leon tu doit après prend direction Benavente... mais franchement l'inconviennent est mini par rapport a la route que tu a...c'est une super route... l'année dernière j'étais entre 200 et 210 jusqu'à Burgos... ^_^^_^

Si tu a besoin de plus de renseignement n'hésite pas..

smartcoyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...