Aller au contenu

Vive les Vacances !


ScTonio

Recommended Posts

Soyons prudents. Nous boirons un Sumol.

Ton itinéraire est à étudier car c’est vrai que Palencia-Benavente, c’est la misère, mais on est tellement habitué que l’on passe toujours par le même endroit. J’ai commencé à regarder et effectivement ça me paraît pas mal. Du coup je suis allé voir sur Mappy et ils conseillent cet itinéraire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi les amis, la SW part direction l'autriche dans le salzburger land.

Au programme, bel hôtel avec piscine couverte, sauna hammame jaccuzi et tout le toutim.

Chambre en suite familiale et pension complète.

Le midi possibilité de lunch box pour partir en ballade toute le journée.

Je vais à Zauchensee (station de ski l'hivers) qui est organisé en village de vancances l'été

Il y a des activités pour les enfants de tous les âges (à partir de 6 mois) qui sont pris en charge de 9h30 à 17h avec possibilité de les reprendre le midi, les laisser le matin et pas l'apm ...

Sinon, sont compris toutes les activités sur le see (lac) local : canoé, pédallo, plache à voile, ... les remontés mécaniques gratuites avec randonnée seul ou accompagné avec guide.

Enfin, une mise au vert quoi...

Pour les amateurs, il y a même un 36 trous à proximité.

Et cerise sur le gâteau il baragouine français, parce que mon allemand pas travaillé depuis 12 ans commence à ressembler un gruyerre suisse tellement il y a de trous...

Le tout ne revient pas trop cher : 1 178 € en hôtel 4 * luxe pour une famille de 4... royal.

En plus notre cher gouvernement vient de m'offrir 818 € avec les actions gaz de france

44 x 4 ordres achetés 23,2 revendu aujourd'hui 27,99 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant enseignant les vacances vont être longues....

A Marseille à partir du 13 juillet jusqu'au 30 et ensuite en Grèce pour 25 jours (+ un bout de Turquie). Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sumol Thote .... moi je préfére le Kas Limon.. :beer::beer:

Il est clair que il faut que tu oublie cette misérable Nationale Palencia Benavente, qui date des années 70 pour prendre les vrais route d'aujourd'hui.. je crois que cette nationale va pas tarder a passer en une 2*2 voie qui devrait être très bien.

Mais bon pour l'instant, même si tu rallonge en Km tu gagnera ENORMEMENT en confort et temps...

Donc si je rattrape un SW je fais un appel de phare :bigrir:B)

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

15 petits jours sur Royan :wacko: , avec un peu des Landes, du cannyoning, et un p'tit tour en Espagne !!

La belle va enfin connaitre ces premières vacances d'été, aie le cuir en plein soleil :rrr: , mais merci le toit ouvrant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore trois semaines à attendre.

Après, direction la provence pour un mariage et puis le bateau pour la Corse :wub:

Ce sera de vraies vacances pour la 156 qui... restera au garage...

J'adore mon V6 mais de là à lui faire faire 2500 bornes, ça me boufe le budget vacances...

C'est ça le choix des rois... un V6 et un diesel

En plus avec une femme et deux filles qui emmenent une tennue par jour (soit trois valises :huh: ) plus les palmes, le bateau gonflable, le parasol, la glacière et tout le toutim je crois que même avec le break, je suis bon pour le cofre de toit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'origine SICILIENNE je suis de CANICATTI.

C est vrai que part la bas les routes c est la catastrophe surtout entre Reggio di calabria et Messina.

En plus il suffit que ta maison sois a la campagne alors la tu peut commande un cache moteur pour proteger le carter avant de partir pour l avoir a ton retour.

Alfa Bzh tu es sicilien? Sa te change pas trop la vie en france?C est pas la meme vie ni la meme mentalité.A que c est beau le pays :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh c'est parti ! B)

En route mauvaise troupe !

Madame au volant, jusqu'au déjeuner dans un petit resto sur la route, les enfants derrière...

Je pourrai continuer à poster avec vous grâce à mon SPV C500 et mon forfait Orange Sans Limite.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera pour octobre-novembre...pas encore vraiment décidé et ça se passera soit à San Francisco, soit à New York.

Si c'est NY, ce sera la deuxième fois...quand on a mis les pieds dans la grosse pomme, on ne peut plus s'en passer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on va être quelques uns en Corse.

Moi j'y serais du 28 juillet au 9 août du côté d'Ajaccio.

Est-ce que l'un d'entre vous sera dans le même coin pendant la même période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je rattrape un SW je fais un appel de phare :bigrir:B)

:lol2:

http://img82.imageshack.us/my.php?image=alfaar8ht.jpg

Jla 156,

Une vue de ¾ arrière de ma voiture.

Je t’envoie une photos car tu n’auras pas le loisir de contempler ma 156 sous cet angle sur la route. :P

Je fais le malin mais je ne m'emballe pas trop sur la route car ma petite me rappelle rapidement à l'ordre... tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...