Aller au contenu

Prix pour un changement d'amortisseurs AR sur SW?


Vespi56

Recommended Posts

salut vespi :bigrir:

je sais qu'il y a plusieurs modèles en fonction du n° de chassis.

pour mémoire, j'avais demandé à l'époque où je possédais ma 156 sw le prix d'un amortisseur arrière et là, surprise, alfa m'a annoncé 750 euros pièce car le ressort se vendait avec le reste et cet amorto était spécial (et je n'avais pas le nivomat) ...

voilà ce que je peux te dire ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... j'etait au tel avec Vivé Piké, le temps de causer et tous je rappelle " Ah bah y a plus personne il est 18 h mon pauvre messieur " :angry:

Donc je rappelle demain matin et je te tiens au courant.

Désoler :blush:

Modifié par XAG666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xav', je pensais que j'aurais eu plusieurs estimations en réponse, pour me faire une idée de la fourchette possible, bien évidemment que j'aurais pu aussi passer un coup de fil à Vannes ou Lorient...

Mais a priori, les amortos AR de 156 sont inusables! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux appeler les collegues steph, suffit que tu me donne plus d'infos sur la voiture, numero de serie étant l'ideale sinon, motorisation et année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur eper y'aurait pas de quoi trouver le prix des pièces.

ePER

Enfin je dis ça mais je suis bien incapable de dire l'ensemble des pièces à commander. Mais si ça peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis possesseur d'une 156 2.0 TS et je suis moi aussi en train de faire le tour des garages pour le remplacement de mes 4 amortisseurs.

Je n'ai pas la version SW mais celà pourrait te donner un ordre de prix.

Donc me suis renseigné auprès du garage Busson à Sannois (95), agent Alfa-Romeo, avec une bonne réputation dans la région. En gros il fait du bon boulot pour un prix honnête.

Les prix ci-dessous sont donnés en TTC, pour la paire et MO comprise.

Amortisseurs AV : 412 €

Amortisseurs AR : 392 €

En espérant t'avoir aidé dans ta demande de réponse ;)

Modifié par Iroun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben directement concerné car je viens de changer la paire d'amortisseurs arrières de ma 156.

Pour info à 53000 kms, l'armotisseur ar gauche à fuit de l'huile pour une raison inconnue donc j'ai du changer la paire...Inussable <_<

Après recherche du meilleur prix j'ai payé 300 euros

- Il faut 1H30 de main d'oeuvre (cf ton garage moi c'était 50 euros = 75 euros de mo)

- Les deux armortisserus arrières gaz avec un bonne réduc garage étaient à un peu de 100 euros pièce

Sinon j'ai trouvé moin cherchez un centre auto ( mi...as) qui fait actuellement une promo -25 %, je suis tombé à 280 euros.

Pour sw je sais pas ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait non plus. Je me demande à quelle kilométrage il faut les changer (jamais changé sur aucune de mes voitures). Je suppose que ça dépend aussi de l'utilisation (charge du véhicule). Une idée ??

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé des nivomat sur la mienne, il m'a fallu à peine 2 heures, sans expérience de l'opération.: j'ai donc une paire de suspensions complètes et en parfait état pour SW, en vente pas cher sur "le bon coin"... pose possible si ça peut dépanner et si pas à perpette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...