Aller au contenu

Nouvelle GT


cdrik59

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà j'ai craqué aussi il y aune semaine je me suis acheté ma petite GT 1.9 JTD 150Cv version progression !

Je suis passé par un importateur trés sympa qui a réussit à me négocier une GT 16 000 km pour 15300€ livré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
ça me parait plutôt pas mal comme prix ça. par rapport à la finition distinctive t'as beaucoup d'éléments en moins ?

Bonjour,

la version que je possède à :

airbags conducteur et passager, airbags latéraux avant, window bags, ABS, EBD, climatisation automatique bi zones, filtre à pollen, accoudoir central avant, sièges conducteur réglage lombaire, sièges arrière rabattable 60 /40, trappe à skis, fermeture centralisée commande à distance, régulateur de vitesse, vitres électriques avant, fixation ISOFIX places arrières, ordinateur de bord, 5 appuies têtes, volant cuir réglable en hauteur et profondeur, pommeau sport à insert aluminium, porte gobelet, direction assistée, extinction temporisée des lumières Follow Me Home, rétroviseurs ext. couleur carrosserie électriques et dégivrant, projecteurs anti brouillard, radio CD avec 8 haut parleurs, jantes alliage 16" à bâtons, roue de secours type galette, pare soleil avec miroirs de courtoisie éclairés, coffre et boite à gant éclairés, éclairage des bas de porte, anti démarrage électronique, radar de parking arrière, double sortie d'échappement chromée.

Je peux donner l'adresse de l'importateur si intéressé.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Bonjour,

Je veux bien que tu me donnes le nom de ton importateur.

Merci d'avance,

Ludovic.

Salut,

l'importateur est AutoGoldImport (http://www.autogoldimport.fr/).

Ils sont très bien.

N'hésite pas à téléphoner car les modèles présentés sur le site sont des exemples.

@+

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...