Aller au contenu

Quel tocar


jojo103

Recommended Posts

Sa me fait rire des gars comme ça! Et le pire c'est qu'il y en a a la pelle. C'est le genre a se branler sur les feuilles de perf de leur voiture! Daccord une megane RS sa avance mais pour combien de temps? Et de là a mettre une gratte a une S3, mitsubishi ou autre, il y a des limites!! Et avoir des bonnes perfs sur papier, sa fait pas tout. Il faut savoir exploiter la voiture et la maitriser. Mais n'oublions pas que parlez aux cons, sa les instruits et parler d'eux les faits qu'ils sont interessants!! Et qui roule en renault, rentre en vélo! Un truc marrant a faire si vous prenez souvent l'autoroute, regardez les marques des voitures qui sont en pannes sur le bord de la route. C'est allucinant, 80% sont des peugeot ou renault!!

Tu sais dénigrer Peuugeot ou Renault comme tu le fais est à peu près aussi intelligent que de cracher sur la GTA comme le fait l'autre abruti.

Surtout que tes propos ne tiennent pas l'analyse et le jugement objectif plus de 5'

Peugeot et Renaut sont évidemment des constructeurs plus présents en France donc voir des peugeot et renault au bord de la route en panne n'a rien d'exceptionnel. seules les statistiques parlent. Et ne me dis pas qu'Alfa fait des autos plus faibles que P et R, c'est faux

Et il faut aussi avoir conduit des produits Renault sport pour savoir que ce sont des autos très abouties, bien plus qu'une GTA par exemple en terme de chassis (j'ai eu une GTA pendant 3ans, je connais et j'ai eu 2 clio rs, une clio williams, une megane RS....)

La bêtise est partout et faire l'amalgamme entre quelqu'un et sa voiture est un peu facile.

Etre plus intelligent qu'un con est aussi une alternative.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu sais dénigrer Peuugeot ou Renault comme tu le fais est à peu près aussi intelligent que de cracher sur la GTA comme le fait l'autre abruti.

Surtout que tes propos ne tiennent pas l'analyse et le jugement objectif plus de 5'

Peugeot et Renaut sont évidemment des constructeurs plus présents en France donc voir des peugeot et renault au bord de la route en panne n'a rien d'exceptionnel. seules les statistiques parlent. Et ne me dis pas qu'Alfa fait des autos plus faibles que P et R, c'est faux

Et il faut aussi avoir conduit des produits Renault sport pour savoir que ce sont des autos très abouties, bien plus qu'une GTA par exemple en terme de chassis (j'ai eu une GTA pendant 3ans, je connais et j'ai eu 2 clio rs, une clio williams, une megane RS....)

La bêtise est partout et faire l'amalgamme entre quelqu'un et sa voiture est un peu facile.

Etre plus intelligent qu'un con est aussi une alternative.....

Surtout que c'est exactement ce qu'il cherche à faire en mettant une fausse annonce le gars.

La GTA n'est pas une voiture de piste d'origine, c'est pas un secret. Mais l'alfiste s'en fout, il aime sa voiture pour ce qu'elle est, peu importe les perfs ( sur papier) des autres. De toute façon quelle que soit la voiture, il y en aura toujours une autre devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut retenir là dedans c'est que lui, il la vend sa caisse, nous nos alfa on les garde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'annonce qui nous dégoute de là à nous traiter de cons c'est toi qui voie enfin bref ... peace :bigrir:

Maiiiiis non mon ptit lapin c'était de la blague, je traite personne ironie inside j'ai moi même écrit ;)

edit: je vois que gott avait tout compris ^^

Modifié par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'annonce qui sert à faire parler les cons! déjà 6 pages :P

:jesors:

C'est exactement ce que je pensais !!

SOn annonce "choc" fonctionne puisqu'on en parle sur 7 pages !

Imaginons les autres fourums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le vice du truc, je serais pas surpris que le mec nous lise (et se fende en plus!!) voir même sans trop poussé que ce soit un membre de ARO (ba oui c'est bizarre quand même juste après votre première réaction sur la prems annonce, ooo tien comme c'est bizard, un réédite version GTA, avec lequel il était sur de vous ambiancer pour 1 mois)... Moi je dis ça je dis rien...

Modifié par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non mais j'avou par contre j'y aurais penser ya moyen que j'en aurais été capable histoire de rigoler un peu. Voir les gens s'agacer comme ça pour waloo je trouve ça trop comique. Et puis ça aurait été moi, j'aurais fait une annonce encore plus grosse histoire de bien charger la mule :P

bref dsl pour le HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!!! ça c'est de la fucking bagnole qui décoiffe. lol.....

Manque plus que les chemise à carreaux, le pick-up et la carabine et on s'y croit avec son annonce

Modifié par ananda79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement quelqu'un de chez nous, arretez la fixette. Il parle d'Alfa Romeo, pas d'ARO.

Vu le nombre de personnes qui lui ont envoyé un message pour réagir au sujet des Alfas, normal qu'il relance sur ça.

Arretez d'y répondre et il s'arretera de lui même.

Comme on dit en jargon forum, dont' feed the troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est comme dans les films, toutes les preuves sont contre lui, on veut le piéger, lui faire porter le chapeau :lol2:

Faudrait une enquête plus poussée inspecteur cam'

PS: je commence à m'inquiéter, jamais de soucis en GTA? Aurait-elle un problème??!! faut que je me renseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...