Aller au contenu

La Galère!


Phais

Recommended Posts

Des petites nouvelles :

La concession a contacté Alfa pour avoir la facture de mon véhicule au plus vite:

L'erreur pourrait venir d'Alfa Romeo selon le vendeur ce qui me laisse sceptique je vous avoue. <_<

Il me recontacte dès qu'il a la facture. Donc je suis toujours dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah attend c'est unpeu trop facile de leurs part si tu la demander se pack c'estparce qu'il donne quand même une gueule à

ta caisse donc il faut qu'ils arrétent de fuir leurs responsabiliter et qui te fournissent le vehicule du bon de commande.

Ils m'avait fait le même coup pour le camion j'avais passer cinq mois à faire des aller retour entre fiat et pigeot pour faire baisser le prix et le jours de la reception je me retrouve avec des options non demander, ils voulaient se ratraper ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles!

J'ai vu le directeur des ventes et ils vont faire les modifications!

J'attends de voir quand même je veux pas vendre la peau de l'ours m'enfin c'est un soulagement!

Une fois fait je vous poste les photos de la belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base sûrement mais après quand on voit ce qui traine dans les ateliers, il faut être confiant dans le montage des "accessoires". Déjà qu'à l'usine c'est dur d'avoir toutes les finitions..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la personne qui s'occupe de la voiture doit quand même être conscient qu'il bosse sur du neuf et pas une occasion et qu'il doit tripler de vigilence. En plus, ils ont pas d'excuses, étant donné qu'il s'agit d'un véhicule 100% neufs, rien n'est grippé et tout se monte très bien. (J'ai déjà eu l'occasion par exemple de poser des combinés filetés sur une neuve, tout vient tout seul, c'est presque noêl avant l'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, mais biensûr ceci n'engage que moi, je ferais tout de même un recommandé prenant acte de la situation en précisant bien tout ce qui ne colle pas avec la commande et en précisant bien que tu as noté qu'ils t'ont assuré de tout mettre en ordre.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le recommandé, avec copie au service juridique de ton assurance, faudrait pas qu'il te prenne pour un jambon une 2ème fois ! Non mais oh ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis pas rassuré à 100% quand quelque chose a cloché en général..

Mais le directeur des ventes que j'ai vu m'avait l'air tout à fait compétent et digne de confiance.

J'attends de voir mais je ne pense pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phais,

"ils vont te recontacter"....hum...quand ils disent ça, ils le font très très rarement. Demande un engagement écrit de leur part ou envoie un courrier recommandé. Lâche pas l'affaire car si t'insistes pas, ils se presseront absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil vérifie bien ta hauteur de caisse après les modifs si elles sont faites!!!!!!

Car vu le pris des suspension pour 20mm je doute qu'il le fasse vraiment.

Je trouve ça inadmissible et ils entendrais parler de moi à la concession.

Le mieux c'est d'y aller le samedi après midi quand y'a plein de monde et de péter un scandale.

J'ai déjà eu le cas chez seat ou je connaissais mieux les finitions que le vendeur et ca fous les boules.

Le mec est payé pour te vendre un véhicule conforme aux demandes.

Envois un mail à alfa directement. Ça fonctionne vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Incroyable.

Pour ma part, même déjà immatriculée et assurée, je leur aurais rendue et fait re-livrer la bonne. Et je leur aurais fait payer le remboursement de l'immatriculation, les frais éventuels demandés par l'assureur, plus une compensation pour l'attente supplémentaire et les désagréments.

Au stade où ça en est, à ta place j'inspecterais la voiture sous toutes les coutures après les modifs, et à la moindre légère érafflure ou petit défaut d'ajustement j'exige de tout arrêter et de leur en faire commander une nouvelle, celle qui est sur le bon de commande. Car dis-toi bien 2 choses:

- ta voiture ne sera jamais une Pack Sport au vu des numéros de série;

- un montage original en usine est toujours préférable à à démontage-remplacement-remontage en atelier.

Comme 90% des gens tu dois avoir une protection juridique incluse dans ton assurance habitation.

Modifié par Barry Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Après un mois passé au fin fond de l'italie du sud et toujours pas d'appel de leur part je suis passé à la concession et ils doivent faire le boulot le 17 et 18 septembre.

J'attends de voir bien entendu, je ne leur fais plus du tout confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis bhe cherche pas tu leurs ramene la voiture et tu te fait livrer la bonne.

T as attendu pour l avoir , elle est pas la bonne,il te disait que vont monter les option et ca fait 2 mois que sa dure.

Apres tu verras que ça ira pas.

T auras d autre problème du aux trifouillaiges qui vont faire dessus car il vont économiser un max pour limiter les frais et de plus tu te trouveras avec une pack sport qui en est pas une.

Tu croit que si tu reste en panne il vont attendre 2 mois pour être payée?

Non fait la changer c est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...