Aller au contenu

Nouvel alfiste et heureux de l'être !


llacqua

Recommended Posts

Salut à tous,

Je prends le pli et me présente : Je réside dans le sud de la france, graphiste de profession, pas loin de la 40taine (je parle de l'âge, pas d'une question de santé publique).

Fan de la marque depuis longtemps (dans notre entourage proche, il y a eu des Giuletta notamment), je lorgnais depuis quelques temps déjà l'Alfa 159 sw. Cette voiture présente tout ce que j'apprécie en matière de design : Des lignes fluides, un regard aggressif et accrocheur...

Et voilà, j'ai cédé à la tentation il y a 2 semaines seulement : Alfa 159 sw, 150cv, JTDm, carrosserie noire, intérieur bicolore noir / beige, jantes 17".

Et le bilan au bout de 15 jours est finalement assez conforme à ce à quoi je m'attendais : Un confort intérieur exemplaire (je mets de côté l'absence totale de rangements, même la boîte à gants est destiné aux schtroumpfs !), une grande souplesse de conduite mais un véhicule lourd à faire décoller ! Du coup, je m'y attendais, mais le moteur 150cv est tout juste suffisant, à mon goût en tout cas.

Je suis ravi et je ne regrette absolument pas mon achat (mon banquier un peu plus quand même !)

Voilà, c'est dit. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue :bigrir:

ps: l'onglet "alerter" s'utilise pour envoyer un MP à tous les modérateurs à propos d'un sujet ou d'un post qui pose problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et votre accueil

Allez, je me mets moi-même un +1 pour les photos, ça va me booster pour les faire !

Il faut dire qu'il fait un peu chaud dans le sud ces derniers jours, on se liquéfie à vitesse grand v dès qu'on sort de sa voiture.

Ce qui fait du coup une excellente excuse pour y rester plus longtemps !...:unedent:

Je lui fais une beauté dès que possible et je post ça sur le forum.

A très vite donc.

--> WonderGILLOU : Désolé pour l'alerte, je ne souhaitais réveiller personne, j'ai juste "glissé" sur ma souris et elle-même sur ce bouton ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...