Aller au contenu

J.C Le Gallou ou Stand 14 ?


Kappa-166

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Pour l'entretien de ma DIVA, que me conseillez vous :

J.C Le Gallou à Viry-Chatillon ou Stand 14 à Monthléry ?

Merci de votre retour !

Cordialement

YO

Modifié par Kappa-166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de l'entendre ( ou plutot le lire )

Moi ça Roule, ma Diva me donne de grandes joies sur autoroutes

( maintenant que les vitesses passent et qu'elle démarre en première )

Je ne prend pas les transports en été, j'en profite pour allez au boulot en voiture ( Music, clim, clope, pas de greve.... )

Elle retourne chez Le Gallou le 6 Aout, j'espére qu'ils finiront le boulot correctement

et que toute cette aventure ne sera plus qu' un souvenir.

J'attend qu'elle soit completement " Opérationnelle" pour m'attaquer à la cure de rajeubissement de ma Kappa.

"Maman" voudrait que je la vende, mais mes filles et moi y sommes trop attachée ( 10 ans avec sa crée des liens )

Allez je vais allez me coucher, parce que demain .... Boulot !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

tout ce que je connais, c'est stand 14. J'ai fait entretenir 3 voitures là bas, dont une que j'ai acheté chez eux et c'est là que sa se dégrade.

j'en ai toujours été content depuis 2001 à 2006. Pour une raison que j'ignore, ça c'est dégradé à peu près au même moment que l'achat de ma voiture chez eux.

pour les détails, qui ne sont qu'une expérience personnelle et donc de fait subjective, je n'y remet plus les pieds. si tu veux des détails, j'en ai une liste mais en MP;

je sais par ailleurs que leurs clients historiques sont biens suivis.

pour ma part, je me suis fait une idée.

le gallou, j'en ai tjrs entendu parler en bien, ici ou ailleurs. dans le coin, je te conseillerai bien Versailles, 34 rue des chantiers (voir post épinglé), les gars sont archi sypas.

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Mtkobal !

Pour le moment, ma 166 est retournée chez Le Gallou ce matin, j'ai un bon contact avec le chef SAV( Tonio ),

et le gars qui s'occupe d'elle ( David ) me parait Pro aussi.

Versaille ça me fait trop loin, je vais donc voir comment se passe l' O.R en cours, si tout vas bien je reste chez eux.

Sinon, je pensais allez voir Stand 14, suite à tous les Posts en leurs faveur, mais je ne suis pas un client historique ;)

Merci encore de m'avoir répondu

Si besoin, je te contacterai en MP :smile:

et Bon W.E.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Merci pour ta réponse Mtkobal !

Pour le moment, ma 166 est retournée chez Le Gallou ce matin, j'ai un bon contact avec le chef SAV( Tonio ),

et le gars qui s'occupe d'elle ( David ) me parait Pro aussi.

Versaille ça me fait trop loin, je vais donc voir comment se passe l' O.R en cours, si tout vas bien je reste chez eux.

Sinon, je pensais allez voir Stand 14, suite à tous les Posts en leurs faveur, mais je ne suis pas un client historique ;)

Merci encore de m'avoir répondu

Si besoin, je te contacterai en MP :smile:

et Bon W.E.

^_^

Ouai davide c'est un pro jle connais bien , il a refait ma boite de vitesse sur 147 gta. Il touche grave et est sérieux. Quand j'ai récupéré ma caisse pour le changement de boite on a meme été se faire une petite bourre sur la N7 pour vérifier le fonctionnement de celle ci.

Lui et gaspard ce sont des bons.

Sinon en peinture le garage fait du bon boulot. Mais un peu chère par contre.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Fiat Le Gallou Distributeur 155 av Gén de Gaulle 91170 VIRY CHATILLON

1 entretien effectué chez eux : prix convenable mais une bosse sur l'aile arrière droite qu'ils ont pris a leur charge (ca a été difficile)

1 échange de boite de vitesse sous garantie suite a un problème de synchro : bilan une bosse sur l aile avant gauche mais cette fois il n'ont rien voulu entendre.

SAV alfa = 0 et pourtant c'est ma 4eme

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut à Tous,

ça faisait un bail que je n'était pas revenu sur ARO ( honte à moi.... je sais )

Mais Métro, boulot, dodo depuis des mois...Vie de M..

Merci à tous pour vos commentaires.

J'ai effectivement de bon souvenirs avec le Personnel de Le Gallou, surtout David.

Il vas sans doute falloir que j'y retourne bientôt d'ailleurs.

Ma diva m'a encore fait des caprices cet hiver. :cry1:

Les vitesses en BVA qui passaient comme si je faisait cirer une B.M et ensuite coup de pied au cul

au changement de rapport. Pas cool est inquiétant, mais ça c'est arrêté tout seul :blink:

De toute façon il vas falloir la remettre d'aplomb pour cet été.

Bon et puis je vais essayer de trouver du temps pour rester en contact avec mon site préféré,

Vive le Team ARO ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous parliez de David, je ne savais plus de quel garage vous discutiez. en effet, le chef d'atelier de Stand 14 se prénomme aussi David :unedent:

Content de voir que Le Gallou est bien conforme à sa réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

J'ai eu l'occasion d'aller chez Stand14 pour faire la distrib de mon Coupé Gt .

Vraiment super sympa , et devis respecté a la lettre ! ( 647€ )

Longue discussion avec romain Gautier , qui frequente ausi les forums Alfa pour lire les commentaires .

Chez Le Gallou , je n'y vais que pour les pieces détachés , car ils sont a coté du boulot .

Personnel tres pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ambiance est agréable chez Stand14 et pour moi c'est toujours un plaisir que de passer un moment chez eux.

Modifié par Alex6cylV
inutile de citer le message précédent ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Dommage que la chanson ne soit complète !

http://www.youtube.com/watch#!v=f_AQbEh7Uss&feature=related

Les paroles ne sont pas toujours compréhensibles.

Modifié par joe le taxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

salut les Alfistes...

Je sors tout juste de Stand 14, j'y ai emmené ma titine pour ce problème de claquement en marche arrière, et une géométrie puisque depuis quelque temps mon volant était décentré sur la gauche.

Accueil correct par le Chef Atelier, aucun bonjour des commerciaux, aucun n'est venu me voir pendant les quelques 2H45 ou je suis resté...

Au niveau mécanique, je suis reparti avec les mêmes problèmes que lorsque je suis arrivé ( eh oui, mon volant n'est plus décentré à gauche mais cette fois ci à droite... ), mon porte monnaie soulagé par contre...

Franchement déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

salut les Alfistes...

Je sors tout juste de Stand 14, j'y ai emmené ma titine pour ce problème de claquement en marche arrière, et une géométrie puisque depuis quelque temps mon volant était décentré sur la gauche.

Accueil correct par le Chef Atelier, aucun bonjour des commerciaux, aucun n'est venu me voir pendant les quelques 2H45 ou je suis resté...

Au niveau mécanique, je suis reparti avec les mêmes problèmes que lorsque je suis arrivé ( eh oui, mon volant n'est plus décentré à gauche mais cette fois ci à droite... ), mon porte monnaie soulagé par contre...

Franchement déçu...

Bonjour,

Je répond juste pour recadrer les choses, nous vous avons signalé un triangle defectueux qu'il vous faut changer pour ne plus avoir votre problême de claquement. Nous ne pouvons pas régler vos soucis si vous ne souhaitez pas faire les travaux. Pour votre direction, il me semble que nous vous avons rapellé pour vous refaire la geométrie, vous aviez rendez vous hier. Vous n'êtes pas venu et n'avez pas prevenu non plus.

Je suis prêt à admettre nos erreurs mais il faut avoir un minimum d'objectivité lorsque l'on poste quelque chose.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...