Aller au contenu

J.C Le Gallou ou Stand 14 ?


Kappa-166

Recommended Posts

Bonjour,

Je répond juste pour recadrer les choses, nous vous avons signalé un triangle defectueux qu'il vous faut changer pour ne plus avoir votre problême de claquement. Nous ne pouvons pas régler vos soucis si vous ne souhaitez pas faire les travaux. Pour votre direction, il me semble que nous vous avons rapellé pour vous refaire la geométrie, vous aviez rendez vous hier. Vous n'êtes pas venu et n'avez pas prevenu non plus.

Je suis prêt à admettre nos erreurs mais il faut avoir un minimum d'objectivité lorsque l'on poste quelque chose.

Merci de votre compréhension.

Alors celle la c'est la meilleure !

J'ai prévenu que je ne pourrais pas passer car pas d'essence dans la voiture (c'était Lundi passé, en pleine crise )ensuite vous n'avez ni répondu à mon E mail, ni rappelé, c'est moi qui l'ai fait le jour même pour signalez le défaut au volant, ensuite on m'a signalé un LEGER jeu dans un triangle, j'ai demandé si il fallait le changer la réponse à été "NON PAS POUR LE MOMENT, LE JEU EST TRES LEGER"... .

concernant le claquement, on m'a fait remarqué que le cache carter en plastique était mal fixé, et que cela pouvait "peut etre" entrainer des claquements...

JE N'AI AUCUN INTERET A DENIGRER UN GARAGE, APRES SI VOUS AVEZ FAIT DES ERREURS, ASSUMEZ LES AU LIEU DE TENIR UN CLIENT COMME RESPONSABLE

Edit : la facture que j'ai sous les yeux mentionne en "Observation", "Jeu triangle inférieur gauche"... en aucun cas un triangle défectueux qu'il faut changer.

Modifié par Dim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 month...

Je suis un tout nouvel Alfiste,j'ai acquis ma 147 en Novembre et je pensais effectuer l'entretien chez Busson a Sanois vu les éloges que j'ai lu dessus.

Mais voilà je me trouvais a Savigny sur Orge lorsque j'ai eu un problème de batterie (plus possible de démarrer,batterie totalement HS)

Après un coup de câble je me rends donc dans le garage le plus proche: Stand 14, avant ça j'ai consulté le forum pour savoir si le garage était bien.

J'arrive là bas, je ne peux pas éteindre le moteur a cause de la batterie, j'entre et le chef d'atelier me prends de suite en charge,je lui explique pour la batterie et en profites pour lui faire part d'un message de l'ordi concernant la "pression d'huile moteur insuffisante". Très vite je vois que c'est un pro,il sait de quoi il parle,il prends en charge ma petite Alfa et quelques minutes après me dit que je n'ai plus d'huile dans le moteur(!) Effectivement depuis que je l'ai acheté je n'avais pas eu la présence d’esprit de vérifier les niveaux (on se sent vraiment stupide dans ces cas là...). 30mn plus tard ma batterie est changée le plein d'huile est fait,j'en profite pour demander encore deux ou trois infos qu'il me donne volontiers, tout ça pour un prix raisonnable. Ma première expérience avec Stand 14 a donc été très positive, résultat j'y retournerai pour l'entretien de ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Comme quoi l'accueil est trés aléatoire, ou alors mon profil de "petit jeune" trés mal vu ! Mais lorsque je vois la qualité du travail effectué, et surtout la "non remise en question" lors de mon soucis de distribution (cf : mon post dans la partie Gta), et surtout la médiocrité de leur réaction au moment ou mon problème est survenu.... Cela me laisse perplexe.

Et je surfe sur la recherche de fuite de liquide lave glace facturée prés de 100€ pour me dire que le gicleur de lave phare est à changée alors qu'une simple durite était fendue... (J'ai la facture en main, "changement du gicleur de lave phare" coût : 209€ !) Depuis, il remarche parfaitement !

Modifié par Vic'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour a tous,

je donne mon impréssion sur le garage le gallou a Viry Chatillon 91:

( J'aurai mis le temps, mais je tenais a le faire )

Très bon acceuil et prise en main par le chef d'attelier rapide. J'étais tomber sur un dénomé David qui a diagnostiqué la panne de la 166 en 2 jours. Pour info, l'autre garage en 1 semaine ne comprenai toujours pas ce qui ce passai.

J'ai bien aimé le coté: prendre le temps d'expliqué, tout étais carré, et surtout expliqué le montant du devis ( 5000 E ), pour au final m'encouragé a arréter les frais. J'ai du resté a discuté au garage plus 1 heure.

J'ai moins bien aimé le coté: "vous nous devez la sommes de 1200 E pour la recherche de panne" arojawdrop

voili voilou, j'en suis très satisfais.

Modifié par GARENNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...