Coeur de Lion Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Le titre de la section est un peu pompeu pour cette modeste ballade mais c'est là que nous nous précipitons dès le vendredi soir, même la nuit tombé pour nous détendre. Un petit coin de paradis presque tranquille voir intime, quelque soit la période de l'année! Situé à deux pas du village de Bauduen (Mais je n'en dirais pas plus! ) c'est notre refuge quand les journées sont trop chaudes (et depuis un mois...), quand les jambes sont trop lourdes et que l'envie de ce changer les idées et de ce baigners dans le plus simple appareils devient irresistible! Que du bonheur! Ca nous est arrivé de planter la tente à la lampe torche à 1h du matin, et pas qu'une fois, pour y passer le week-end et à chaque fois, c'est un enchantement! Voilà, pas grand chose en somme mais un immense plaisir à chaque fois renouvelé tellement on y est bien! Et à 3/4h par de petite route de chez nous! Comme vous pouvez le remarquer, question confort, on n'a pas trop à ce plaindre!
tiwi13 Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Ça à l'air charmant comme coin, vous devez vous régaler.
Doudou156 Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 les moments les plus simples sont souvent les meilleurs
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Je suis d'accord avec toi Doudou156. C'est vrai tiwi13, ont ce régale, un vrai moment de détente, de bonheur à chaque fois que l'on y va, que ce soit pour la journée, le week-end ou pour plusieurs jours!
guitoune Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Bien vu, très chiuette comme coin... Ma cousine a une maison pas très loin (st Jurs), c est excellent comme region !
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Alors guitoune, si tu va chez ta cousine, n'hésite pas à nous rendre visite, Draguignan (Dragui pour les locaux) n'est pas loin! C'est vrai qu'entre les gorges du Verdon, le lac de Sainte Croix et tout le reste, cette nature exquise, c'est une région bénie des Dieux!
guitoune Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Je connais bien Dragu, j ai passé qqes années de suite en vacances au Muy ! Très belle région aux paysages variés ! Malheureusement ça fait loin maintenant que je suis dans l ouest
Pat60 Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Voilà une sortie champêtre plutôt agréable au bord du lac ! J'aurais aimé voir rotir au dessus du feu de camp : un canard, une poule d'eau ou le poisson que le guerrier Rambo aurait chassé pour nourir sa tribu Allez j'arrête mon délire et bonne ballade sur Dragui
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Avec une GTA...?
Recommended Posts