Aller au contenu

Showroom de Jack


jack75

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui, plus franchement d'origine la belle rouge!

 

La BAR est splendide. Les collecteurs sont-ils de même origine?

 

Et comment cela se fait-il qu'elle soit en conduite à gauche cette Jap'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le soin général apporté à l'auto (qualité de l'entretien, pièces orque...) nul doute que le 1er propriétaire était prêt à pas mal de choses pour assouvir sa passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathiques les gommes aussi!

Ça ne va plus trop être la saison par contre!

Vraiment une très belle acquisition 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. La GTA, qui plus est montée en AD08R, n'est pas idéale pour rouler en hiver mais c'est un bon complément au boxster avec lequel je m'éclate pendant les beaux jours. Et une fois récupérées les jantes en 18, je monterai des PS4 dessus qui vont pas mal sur le mouillé;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quasiment comme je souhaitais qu'elle soit. Il manque deux choses et elle sera parfaite (selon mes critères) :

- un intérieur bi-ton imola

- un kit gros freins avec étriers jaunes (quand les disques / plaquettes Orque montés actuellement seront à changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Après, ça peut ne pas plaire à tout le monde mais j'ai toujours aimé les étriers jaunes sur une voiture rouge. Pour le moment, et même si ce sont des 305mm, je suis très satisfait du freinage (tout est en Orque aussi) mais quand il faudra changer, je passerai en gros freins. Faut reconnaitre qu'avec les jantes en 18", les disques font vraiment petits, et je parle pas de l'AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...