Aller au contenu

Showroom de Jack


jack75

Recommended Posts

Super trouvaille. Cela n'a pas été trop compliqué à faire rapatrier ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 month...
  • il y a 4 weeks...
Le 28/09/2020 à 09:52, jack75 a dit :

La voiture est en vente

 

Faut nous en dire plus là jack75 :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

c'est simple. J'ai vendu mon boxster et j'ai un nouveau jouet qui va arriver. Je ne peux plus conserver 2 autos pour un certain nombre de raison donc j'ai vendu la 156 (normalement). J'aurais souhaité la garder plus longtemps mais voilà, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une corvette C7, elle est super belle cette voiture !!! 

Ta 156 aurait pu intéresser des membres d'ARO mais si elle est vendu alors .....

Mets nous des photos !! On aime les belles voitures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. A l'image des Alfa, les corvettes sont des autos attachantes, pas dénuées de défauts, mais avec une belle dose de caractère.

La C7 offre de mon point de vue une excellent rapport prix / Prestations globales / fiabilité, pour un coût d'entretien très raisonnable. Après, on aime ou pas le look et la sonorité typée "hors bord", c'est sûr que ce n'est pas un V8 transalpin qui prend 9000 trs, mais c'est vivant, attachant, gorgé de couple avec une efficacité / tenue de route qui n'a rien à voir avec l'image d'épinal des muscles cars américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!! Chaque voiture a son charme, c'est pour ça qu'on es achète non ? Les V8 américains perso j'adore.

Bonne route à son volant !!

C'est quoi la cylindrée et les cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Et le jaune lui va super bien. C'est ce qu'il faut à ce type de voiture. et il est très joli ce jaune en plus.

Il faudra que j'essaye ça un jour, moi qui suis plus attiré par les italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. Oui c'est une auto attachante, atypique aussi. Une alternative aux Porsche par ex pour qui cherche un coupé sportif et fiable de plus de 400cv, le tout pour un rapport prix / équipements / prestations globales / entretien qui est imbattable je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jack

Je déterre une des très nombreuses pages de ton Topic au sujet d'une reprog que tu avais faite sur ta 147 GTA en 2011 chez Shiftech Belgique .

J'ai lu que le travail avait été très bien fait et je voulais te demander si tu pensait que le travail serait aussi bien fait dans un autre atelier de l'enseigne ?

Je pensais à celui de Lyon qui est quand même plus proche pour moi qui habites Montpellier . Mais je n'hésiterais pas à faire le voyage jusqu'à l'autre bout de la France si le travail est mieux fait là haut 

Merci àtoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. Désolé mais je ne peux pas répondre à cette question.

La qualité d'une repro dépend essentiellement de la façon de travailler et du mappeur. En clair, il faut un bon mappeur qui en partant d'une carto générique de GTA, va poser une sonde large bande sur la voiture, faire des tests routiers : faible charge, charge mediane, pleine charge etc... et adapter la carto générique aux résultats (valeurs de lambda). Pour ça, c'est du temps et plusieurs passages au banc. Donc il faut creuser avec le centre et voir comment ils procèdent car dans bien des cas, il s'agit d'une carto générique injectée et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 

Merci beaucoup pour ta réponse .

Je verrais donc directement avec Shitftech Lyon ; et si leurs réponses ne me conviennent pas je n'aurais plus qu'à tailler la route jusqu'en Belgique 😐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Hello les alfistes,

 

Je vais bientôt faire mon retour dans la famille Alfa, en troquant la bétaillère familiale (Seat Ateca) par un Stelvio bleu monte-carlo en finition Turismo, 280cv. Je fais la transaction ce we. Je mettrai quelques photos dimanche. Hyper content de reprendre une Alfa.

 

A+

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...