Aller au contenu

Showroom de Jack


jack75

Recommended Posts

Merci pour bien prendre mes remarques, j'ai regretté à un moment donné d'avoir écrit cela, car dire ce que l'on pense n'est pas toujours bien interprété.

En tous cas, j'aurais aimé trouver une nacrée, mais ma "noireaude" marche comme une neuve, et quand les gens montent à l'intérieur, il me disent : mais elle sent le neuf ta voiture :blink: , c'est ce que je voulais, mais pas forcément dans cette livrée noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euhhh si je peux me permettre... Autre lieu même situation :aro_mdr:

photort.jpg

Roooh c'est plus fort que moi, je suis :aro_mdr:

Je cherche, j'ai la même avec la mienne mais je ne la retrouve pas :mdr2:

Allez JJ : Egalité, 2 plateaux partout dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sur un plateau c'est beau :wub:

courage jack, je compatis à tes humeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Amélie Poulain et les photos du nain de jardin à travers le monde, Jack et sa GTA sur tous les plateaux de France :aro_mdr:

Arf, vivement la prochaine panne :unedent:

Guillaume, si tu veux on raisonne en mois d'immo au garage, ok ?

en montant "investi" ?

what else ?

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais tout ça n'est que détails pense rien qu'une seconde si à la place de ta gta tu avais une Ferrari. oneteeth.gif Le montant de la "bricole" du radiateur ce serrait au moins 1000 à 2000 €.................. La vie est belle, dans peu de temps tu n'y penseras plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh en montant investi, bah t'as un peu d'avance, mais attend l'année n'est pas finie :unedent:

En mois d'immobilisation... ça dépend si tu inclus ceux où elle reste dans mon garage :aro_mdr:

Ah si on a oublié les W.E gâchés et les probabilités de divorce... Là on est à égalité :mdr2:

Bah oui, pour nos lecteurs assidus, nous sommes comme vous l'aurez compris, amis dans la vie... Nous en sommes à 2 W.E en famille depuis le début de l'année et deux assistances ...

L'une à 120 Km de Nantes le matin sur le parking de l'hotel... (là c'est moi) Gratifié d'un A/R en nocturne pour récupérer notre brave MUSA et poursuivre le W.E

L'autre à domicile (chez moi) dont vous avez la chouette photo qui a permis de faire visiter le Choletais pour récupérer la caisse de loc le dimanche...

Bref, un bon moment de rigolade quand même et une certaine philosophie face aux soucis mécaniques :bigrir:

N'oubliez pas, Une GTA, c'est un bon contrat d'assistance 0 KM :reglage8aw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour Jack.

Je suis tes péripéties comme la plupart des GTAistes du forum.

Pour ma part je ne peut que t'encourager et "compatir" en voyant ces photos de ta belle sur plateau.

Mais dis toi qu'il vaut mieux cela qu'une jambe cassée ou que sais je !

une italienne est capricieuse, plus tu lui donne d'attention, plus elle en réclame!

Combien sur le forum admirent comme moi ta passion pour ces autos si belles (et si ingrates).

Ta GTA est MAGNIFIQUE! sur-équipée, et comme neuve. Après cette petite fuite, je te souhaite de rouler et de te faire plaisir et de nous faire plaisir en la sortant!

A côté de cela, je te souhaite de bonnes vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, Une GTA, c'est un bon contrat d'assistance 0 KM :reglage8aw:

Ou alors le prochain week-end que vous prévoyez ensemble, il faudra prévoir un mécano Alfa à portée de main :tusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, merci pour ce message très sympa Hypermot

LA philosphie de la vie, elle est ailleurs. J'ai perdu en 6mois mon grand-père et ma mère. J'ai la chance d'avoir 2 loulous d'amour avec Valentin et Emma, une femme adorable et une situation confortable alors oui ça énerve ce genre d'aventures mais l'essentiel est bien ailleurs. Et il faut traverser des drames, des vrais, pour réaliser à quelle point la vie est précieuse et belle.

Alors merci à tous pour vos messages, le plus dur est derrière moi et elle sera réparée bientot.

vous voyez, je positive :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32000 Euros effectivement, ça parle de soit même.

Pour les photos, tu peux toujours acheter le camion : ta femme conduit et toi tu restes dans la Gta. Au moins, elle ne s'use pas ! :unedent:

Plus sérieusement, je souhaite que tes problèmes prennent fin, car ça devient pénible pour toi (je ne pense pas me tromper en écrivant cela).

Néanmoins, si par extraordinaire, et par extraordinaire seulement, cela devait continuer, la revente ne peut néanmois pas être une option à écarter, même à court terme. Je suis d'accord avec Gérald lorsqu'il dit qu'elle se revendra sans doute aux alentours de 20000 euros, peut être un peu plus. Alors bien sur, dans ce cas là, 12000 euros seraient perdus. Ca, tu le sais. Mais à un moment, il faut savoir dire stop, car de toutes façons tu ne peux plus revenir en arrière et mieux vaut peut être perdre ces ronds que de continuer à en perdre en étant stressé à chaque fois que tu sors l'auto.

Mais on en est pas là.

Par ailleurs, mes très sincères condoléances pour la perte de tes êtres chers. Face à cela, la Gta, et tout le reste d'ailleurs ou presque, c'est très relatif.

Pendant que j'y suis : je vous attend toujours toi et Guillaume pour une rencontre (et Daniel aussi, mais comme sur la route il risque de rencontrer de la pluie, il est pas d'arriver !! :aro_mdr: ). Que je vous présente mon auto quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, c'est sûr que nous aurions eu plaisir à se retrouver, à mettre un visage sur nos pseudos mais un forum, même quand il possède un noyau dur, n'est pas aussi motivant pour les rencontres qu'une association ou un club. C'est dû à ce phénomène, je viens, je vois , et je pars quand je veux.

Pour Jack, c'est l'image du bonheur absolu, et tout comme toi, je l'ai fait au début, mettre ses enfants en avant. Puis, est-ce le côté parano et suspicieux qui grandi avec l'âge, j'ai préféré de pas continuer.

ARO est un forum sain mais sur le net naviguent des farfelus (pour ne pas dire pire) pouvant exploiter les images ou les utiliser à d'autres fins que notre côté candide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils habitent dans le coin, ça devrait pas être trop dur. Et puis je paye l'apéro et le déj chez moi ou à côté, c'est pas les restos qui manquent dans le coin...

Ca sera avec plaisir. POur voir nos voitures, il faut juste trouver un créneau de tir presque aussi réduit que celui de la météo pour lancer une fusée Ariane. C'est que les dépanneuses nous aiment, Guillaume et moi et ce n'est pas évident de voir nos tas de rouille ailleurs que sur des plateaux :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même genre de déboires automobiles à une échelle différente (budget et auto) et à une autre époque (j'étais étudiant).

J'avais une Punto GT un peu optimisée que j'ai acheté d'occaz. J'étais fan de cette caisse et de son coups de pieds au derrière après 3000trs. Superbe état que ce soit esthétique ou mécanique, du moins au début.

Puis j'ai eu un soucis moteur survenu peu de temps après mon achat (piston fondus, cassé entre 2 segments etc.)

S'en est suivi une réfection complète du moulin (heureusement je connaissais quelqu'un qui ne m'a pris que peu de main d'oeuvre). Mais l'investissement était là (environ 3000€ pour la réfection et la fiabilisation de l'auto). Etant étudiant, je bossais à coté et l'argent que je gagnais allait presque exclusivement dans cette auto, donc dur dur. Mais j'y croyais.

Une fois refaite et rodage fini, je continuais à avoir des petites pannes périphériques (sonde de température entrainant ralenti instable, batterie qui se vidait seule, demi train arrière foutu, démarreur HS etc.)

J'ai supporté longtemps ses petits déboires jusqu'au jour où études finies et 1er vrai salaire, j'ai décidé de la revendre pour un truc plus neuf et fiable (auto précédant ma GTA). Prix de revente à peine 3700€, les boules si on additionne le prix de l'auto d'occaz et l'argent injecté...

Donc je comprends très bien ton sentiment. Par passion on est prêt à mettre de l'argent dans une auto, on espère avoir un juste retour compte tenu des sacrifices et on peut vite être déçu et vouloir s'en séparer. Après réfection, j'avais peur de prendre son volant, je me demandais ce qu'il allait encore se passer. La boule au ventre à chaque fois, je prenais vachement moins de plaisir avec cette auto. J'espère que tu n'ira pas jusqu'à te séparer de ta GTA. Pour ma part, avec un peu de recul, j'ai pas mal regretté d'avoir vendu ma petite bombinette...

Courage à toi. C'est n'est qu'un mauvais cap à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Jack !!!

La passion GTA vaincra !!!

Aujourd'hui quelle auto est réellement fiable ? (à part une 205 XAD :P )

Vivement que cette magnifique GTA soit de retour sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack est l'exemple même du passionné qui aime son tas de rouille (c'est de lui),

si ma GTA me faisait cela, je la vendrais sans hésiter. Je suis passionné d'automobile et, je veux que ca reste un plaisir pas une contrainte de rouler en sportive, je ne veux pas travailler pour entretenir ma voiture, j'ai bien d'autre priorité.

Mais c'est vrai qu'avec l'argent investi, elle te coute plus cher à entretenir qu'une Ferrari, j'espère sincèrement que tes mésaventures vont s'arreter, et que tu pourra rofiter pleinement de ton bijoux.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une Ferrari, tu paies chaque année :aro_mdr:

La je pense que maintenant jack est bon pour un sacrée moment, à part vidange et filtres, je vois pas ce qu'il y aurait besoin de changer lors des prochains services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'as pas les xénon t'as déjà un risque de panne coûteuse en moins!!!!!!!!!! :unedent: :unedent: :unedent:

...

Sinon, mes condoléances pour les 2 personnes de ta famille que tu as perdu récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...