Aller au contenu

Showroom de Jack


jack75

Recommended Posts

Hello,

Bon, je commence la construction, un peu anticipée !, de mon showroom.

Après 3ans en 156 GTA SW, maintenant dans les très bonnes mains de Guitoune, me voilà bientôt de retour en Arese.

La GTA est une des rares autos que j'ai regrettées, et depuis maintenant 3mois, je suis en quête du graal. Je l'ai trouvé, enfin.

Je tiens au passage à remercier Guitoune, pour cette longue gestation, son aide psychologique précieuse, argumentaires à l'appui ("mais si, vas-y, tu vas regretter ensuite..." ) :aro_mdr: .

Je n'ai pas encore de photos dignes de ce nom alors je vais m'abstenir pour le moment, je pense que vous comprendrez.

Disons que dans sa définition actuelle, la miss est n'est pas (encore) des plus désirables mais elle le deviendra.

Donc c'est une 147 GTA Blanc nuvola, de fin décembre 2005, 61000km

1ère main, full historique Alfa (garage Sas David Gerbier dans le pays de Gex), avec en particulier la distri faite en février 2009 (à 56000km).

Livrée avec 4 jantes TSW machin truc qui seront très bientôt en vente (avec les bridge RE050 montés dessus) + 4 jantes téléphone qui passeront en gris anthracite + Michelin Pilot Sport 2.

Intérieur cuir noir.

Elle est équipée d'un silencieux Novitec 4 sorties.

Outre les jantes + pneus, les modifications court terme consisteront à la mettre en état parfait (mais a priori, elle est déjà très bien selon le garage Alfa - ancien proprio maniaque inside), intérieur + extérieur.

Il est probable qu'elle ait droit à une protection de bouclier AV type paintshield ou roadblock.

A moyen terme : autobloquant Q2, combinés filetés Bilstein PSS9, glastint léger. Et peut-être optimisation moteur comme fait sur ma 156 (filtre, reprogrammation Ecu).

Voilà l'annonce, mais les photos ne sont pas parlantes.

Je la récupère normalement ce dimanche. Photos à suivre en début de semaine. Après je partirai en vacances donc les vraies photos (avec les telephone) seront en septembre

A suivre

Jack

http://www.leboncoin.fr/vi/60377969.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu es allé la voir ?

en tous cas, félicitations à toi, ell est belle comme tout !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fin limier qui va faire l'inspection demain matin. Si c'est ok (maniaque inside aussi :aro_mdr: ) il donne un chèque de réservation pour la bloquer.

Mon train est réservé pour dimanche matin. Mais d'après les échos que j'ai eu, elle est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ta pas moyen de revoir le truc pourquoi il fait faux bond ... sur le rdv ou il veut plus te la vendre ...

un gta comme ça t'en aura pas 2 surtout par rapport à l'histo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu compliqué.

Mais ce gros con de vendeur m'a fait tourner en bourrique, un coup il était là ce we, un coup, il est plus là. Sachant que je pars en vacances à partir de vendredi soir et que je ne peux pas me libérer un jour de la semaine.

Ensuite, il ne peut pas la garder au mois d'aout (pas de place, bla bla....).

La voiture est belle mais j'ai pas vocation à perdre mon temps avec un gros con. Autre chose à faire, même pour une GTA blanc nuvola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, désolé pour toi Jack...

Mais il n'y aucun autre moyen de prendre possession de l'auto ? je comprends pas bien là...il allait la vendre à coup sur, il te fais faux bond mail il ne peut pas la garder cet été...blablabla....personne ne peut aller la chercher à ta place à partir de lundi prochain ?

Je suis d'accord c'est un gros con, mais là tu avais trouvé ta belle, aucun autre moyen de t'arranger ? elle est où cette caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il y a 2 annonces pour cette auto auprès du "bon coing" une qui date de la mi juillet et sans photos.

Mais à la décharge du garagiste, il doit rencontrer tellement de "charlots" qui disent vouloir acheter, qu'il n'arrive plus à discerner l'acheteur potentiel, par rapport au blaireau moyen. Mais quand même pas cool de dire , être présent un dimanche pour ensuite se rétracter.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains... Une semaine de Skoda, ça use :unedent:

Bon Jack, t'as pas le pot !!! Je crois qu'il y'a des mecs qui devraient changer de métier !!! Ce vendeur de caisse est une buse :angry: , laissons passer les vacances... On en a une autre sous le coude :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai trouvé ma belle. En allemagne, type très courtois, sérieux, il m'a tout envoyé (30 photos, factures etc...) rapidement. On a bien échangé (en anglais) par tel et par mail et ce type de transaction fait plaisir.

Donc la miss a 76000km, 05/2004. TO + GPS (pas de xenons mais c'est pas essentiel). 1ère main. Full historique Alfa.

Distribution faite (sans la pompe à eau, c'est con mais bon...) à 59000km.

Quelques petits défauts pour les maniaques dont je suis, qui seront faciles à reprendre (quelques rayures superficielles au niveau du coffre, le bouclier Av a 2-3 impacts en bas, il sera repeint) et 2-3 pocs assez petits qui seront faciles à reprendre.

Pour le reste, elle est très sympa. Intérieur cuir noir.

J'irai la chercher début septembre à mon retour de congés.

jack, content d'avoir enfin trouvé après 4mois de recherche européenne :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, content pour toi.

Tu vas pouvoir passer d'agréables vacances et avoir une bonne raison pour rentrer du coup !!

(et puis aller la chercher en Allemagne, ça permet de se faire plaisir sur l'autoroute du retour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...