Aller au contenu

Showroom de Jack


jack75

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le bouclier Av a 2-3 impacts en bas, il sera repeint) et 2-3 pocs assez petits qui seront faciles à reprendre.

Félicitation jack

en tout cas dur dur en effet de garder le PC avant propre c'est mon avis par expérience le gros problem du blanc nuvola le mien aussi serait bon pour une peinture ... quandd tu le fera tu pourra me tenir au courant du coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ( pour de bon cette fois ! :unedent: ) !

C'est une blanc nuvola également ? Elle a bien le cuir ? (vu comme elle à l'air équipée je pense, mais comme certains modèles allemands n'ont qiue du tissu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment une blanc nuvola, je ne cherchais plus que cette couleur à vrai dire.

L'int est cuir noir aussi, pas question pour moi d'avoir une GTA avec le tissu rouge moche...

Pour le reste, pas grand chose à dire, j'essaierai de mettre quelques photos en ligne ce soir. Elle est full stock avec jantes telephone, TO et GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pompe à eau c'est vraiment con, c'était aussi le cas pour celle du 74 qui m'est passée sous le nez. A priori, les garages Alfa (je sais c'est pas un scoop) ne sont pas homogènes entre eux et si on leur dit pas, ils ne changent pas les PaE lors d'un changement de distri surtout si ce dernier intervient à un km assez faible (59k en l'occurence)

c'est con je trouve vu le prix de la pièce au regard de la MO, surtout que les GTA font rarement 20000/an donc à l'échéance des 5ans, les autos ont de 40000 à 70000km et les garages doivent considérer qu'à ces km, les PaE sont encore bonnes...

oui mais qui des derniers milliers de km ??? bah on verra, de toute façon, quand la PaE a un souci, tu le vois assez vite...

Pour le reste, la miss aura droit à une belle remise en forme esthétique, révision anticipée des 80000km (et passage en anthracite sur les jantes).

Le gros arrivera en 2010 (combinés filetés, Q2, échappement etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les photos, dans son jus.

Vous pouvez voir les défauts, minimes. J'ai des gros plans mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour le moment. Elle sera nickelle ou ne sera pas :aro_mdr:

AlfaGTA%20-%20023.JPG

AlfaGTA%20-%20024.JPG

AlfaGTA%20-%20025.JPG

AlfaGTA%20-%20026.JPG

AlfaGTA%20-%20027.JPG

AlfaGTA%20-%20028.JPG

AlfaGTA%20-%20029.JPG

AlfaGTA%20-%20015.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme il a été dit... ON EST DES GRAND MALADES :aro_mdr:

Je viens donc de reserver un billet de train A/R et un billet d'avion pour accompagner notre Jackou national :bigrir:

Ca sent le reportage "ou comment rapporter une GTA d'Allemagne en mode arrache" Photos et bonne crise de rigolade à l'appui !!!

Pour une fois que mes 10 ans d'allemand me serviront :unedent:

Allez, décollage le 12 septembre ... Direction Dusseldorf puis Hambourg ... :unsure:

Ah oui au fait, Guitoune a peur de l'avion :aro_mdr:

Sinon, tous mes sorciers attendent la belle pour une remise en état :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, décollage le 12 septembre ... Direction Dusseldorf puis Hambourg ... :unsure:

Sacrée distance à parcourir :blink: , il est vrai que si cette GTA avait été limitrophe à nos frontières, des moins courageux que vous se seraient interressés à elle.

Des amis, achetant leurs voitures en Allemagne, préfèrent toujours les acheter au nord de ce pays car les tarifs sont souvent moindres et les vendeurs étant moins sollicités, sont plus avenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tous mes sorciers attendent la belle pour une remise en état :smile:

Si vous êtes d'accord, Jack et toi, pourquoi ne pas faire un "groupé" avec ton sw ?

On pourrait s'organiser un vrai WE de MALADES ? :unsure:

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'avais pas vu mais mieux vaut tard que jamais ...

J'annonce, NEXANT, DAXOU, JACK, GUITOUNE et d'autres... La plus grande séance de DETAILING Alfa Romeo :unedent: , avant ça y'a un peu de boulot sur la Titine de Jack !

Tiens d'ailleurs, j'ai trouvé le débosseleur, le carrossier magique (qui est impatient de travailler sur ta chignole !) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes

vivement le 12 qu on la recupere et ensuite mise a niveau qui va bien pour finir ensuite un beau detailing pour parachever l esthetique

en 2010, on passera aux choses serieuses cote mecanique

allez, je retourne a mes belles plages de crete, courage a ceux qui bossent

A+

jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...