Aller au contenu

Showroom de Jack


jack75

Recommended Posts

Combinés filetés Bilstein PSS9, les seuls réglables dans tous les sens, en particulier en compression/détente, 9 positions.

- kit eibach de grosse barres stab (28mm devant au lieu de 23 et 18mm à l'AR au lieu de 16)

- ensemble de silent-blocs des bras AV et AR, inférieur et supérieur, en polyuréthane, au lieu de la merde de caoutchouc d'origine

- Une belle barre anti-rappro en ali ou carbone pour finaliser la rigidité du train AV

- réglages au poil par un "gars qui va bien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey Hello Jack !

Si tu arrives à faire tout ça sur les trains avt et arrière... Laisse tomber la caisse de folie que tu va retrouver à la sortie... Tu va ta faire un de ces châssis, après ça, la puissance ne pourra plus que passer au sol, et avec une précision à en baver à chaque attaque !!!

Je ne connaissait pas Gazella. Merci pour le lien :)

Ciao@+

PS : J-3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai vraiment envie de la garder jusqu'à la fin de sa vie, ça sera ma voiture de "collection" et donc d'avoir un truc sympa en terme de chassis et de transmission (Q2, embrayage AP racing) qui sont les 2 points noirs des GTA

Après, les petites optimisations "moteur" et échappement, c'est plus pour le fun;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réalises tout ton planning elle sera vraiment terrible ta GTA :bigrir:

Selon les finances je me laisserais bien tenter aussi..

Peut être sauras tu me répondre : je n'avais pas envisager le montage du Q2. Mais est-il possible de le monter sur une Selespeed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec Nevigome via ebay.it car ils sortent le pack hors pneus à 600€ livraison compris.

Gaffe pour Nevigomme, ce sont les Toora T238, pas les Originales Alfa !!!

Elles sont un peu différentes -_-

Moi j'attends que Cerci-in-lega en ait en stock, la ce sont les originales, j'vais les recontacter tiens ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de 1000 € (800 € il y a deux ans ; le prix de la pièce à augmenté semble-t-il) chez Prestige, en août dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de 1000 € (800 € il y a deux ans ; le prix de la pièce à augmenté semble-t-il) chez Prestige, en août dernier.

Merci nexant,tu le ferais poser ou toi?

L'on pourrait peut etre demander un prix pour la pose de q2 pour nos GTA,si jamais nous sommes plusieurs à le faire dans la meme concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien réfléchi et pour le moment, j'abandonne la piste des 18 et je passe les telephone en anthracite;

Snif snif :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, le WE "saucisse" est terminé et s'es très bien passé !

Tout d'abord un grand merci à Guitoune qui m' accompagné, sa présence a rendu les trajets nettement plus agréables et on s'est bien marrés ! Vraiment un bon trip, un peu à l'arrache, les gastronomes ne pourraient supporter un descriptif détaillé de ce que nous avons avalé en 30h (cf photos).

La vente en elle-même s'est bien passée : un vendeur archi sérieux qui avait tout préparé au niveau paperasse. Les différents (et nombreux) mails qu'on a échangé ont fait qu'il n'y a pas eu de mauvaise surprise

Départ matinal :

147%20GTA%20sept%2009%20002.jpg

Nous avons été envahis d'une certaine foi à l'idée de prendre ce superbe quadriréacteur de toute dernière génération

147%20GTA%20sept%2009%20001.jpg

147%20GTA%20sept%2009%20003.jpg

Heureusement, l'accueil à bord a été chaleureux et la nourriture des autochtones, nous a tout de suite permis de balayer nos dernières appréhensions sur le déroulement du vol

147%20GTA%20sept%2009%20006.jpg

IMG_0380.jpg

Dès l'arrivée à l'aéroport d'Hambourg, après un transit à dusseldorf de 3h (1h de retard, le seul mini couac du we), nous avons découvert la miss :

147%20GTA%20sept%2009%20005.jpg

147%20GTA%20sept%2009%20007.jpg

Dans son jus donc du haut de ses 5,5ans et 76000km mais en bel état. Les quelques défauts sont mineurs et seront corrigés. Les 1ers tours de roue entre l'aéroport et son domicile sont agréables et confirment que l'auto a été bien entretenue et est saine.

malheureusement, parfois notre attention est détournée par des objets tout à fait identifiés, que l'on ne voit que trop rarement dans nos contrées dieselisées à outrance

IMG_0383.jpg

Nous avons pu découvrir un quartier plutôt sympathique de Hambourg, jonchée de 911, audi S3 sportback et audi mercedes.

Je vous épargne les photos de l'appartement de notre hôte d'une heure, c'est trop violent (et puis surtout, on a tellement été bleufés qu'on a pas pensé à en faire :aro_mdr:

147%20GTA%20sept%2009%20008.jpg

Un bon deal !

147%20GTA%20sept%2009%20009.jpg

Et c'est parti pour un périple germanico-belge (via un court passage en Hollande)

D'abord on met du coco spécial avion à réaction (SP100 !! yesssss)

147%20GTA%20sept%2009%20012.jpg

Petit shoot au passage

147%20GTA%20sept%2009%20013.jpg

147%20GTA%20sept%2009%20014.jpg

147%20GTA%20sept%2009%20015.jpg

L'allemand est écolo et aime les éoliennes géantes

147%20GTA%20sept%2009%20017.jpg

(vive le TO)

Mais qu'est-ce que c'est quoi donc ???

147%20GTA%20sept%2009%20020.jpg

Ah ben bien-sûr !!

147%20GTA%20sept%2009%20019.jpg

Nous avons respecté les limitations à la lettre

147%20GTA%20sept%2009%20022.jpg

Là-aussi, je vous épargne les épisodes douloureux de notre périple : 60 - 200 - 60 - 200

On se fait déposer par des audi, des BM, des opel corsa 1.2 (chercher l'intrus), des trafic & jumpy, richard virenque, bref, la GTA se traine à 180 sur la file de droite :aro_mdr:

Avec les km et l'heure tardive, l'envie nous prend de discuter sur un parking parfaitement éclairé avec des amis routiers, histoire de mettre en valeur l"balnc nuvola magic effect"

147%20GTA%20sept%2009%20023.jpg

147%20GTA%20sept%2009%20025.jpg

Atteints par une frénétique envie de dormir, nous profitons d'un superbe hôtel accueillant en Belgique pour nous poser :

147%20GTA%20sept%2009%20031.jpg

Après une bonne nuit réparatrice, quelle belle vue pour se réveiller

147%20GTA%20sept%2009%20026.jpg

Et nous voilà ensuite revenus en france, à des allures plus raisonnables.

La voiture se comporte très bien, tant en amortissement que moteur. L'embrayage est bon, tout va bien

Un super we, une auto qui me ravit chaque minute.

Merci à guitoune. Place à la suite, et les évos de la miss

Jack

Modifié par jack75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait jack !!!

tu dois être aux anges avec ce bijou :blink::bigrir:

super voyage !!! c'était à berlin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains,

Bien rentré dans ma campagne Nantaise....

En voilà une histoire à raconter à nos enfants :unedent: , Jack, ce fut un réel plaisir de t'accompagner :biz:

Eh bien je confirme, c'est la perle cette caisse... Elle ne fait ni son age ni son kilométrage... Et je reste convaincu qu'une auto allemande suivie et entretenue tourne bien mieux qu'une française :angry: Pas un grillon dans l'habitacle, le V6 tourne comme une horloge et le chassis est quand même plus affuté que sur la 156 !!! Et puis cette couleur !

Pour le reste j'ajouterai que...

J'aime pas les R.E.R qui partent 2 minutes avant l'heure

J'aime pas les avions qu'ont des grosses hélices

Les bretzels fourrés avec des substances non identifiables

Les autobahn avec des travaux tous les 50 km

Et mes pieds n'apprécient pas d'être enfermés dans des baskets pendant 20 H :aro_mdr:

MAIS QU EST CE QUE J AI PASSE UN BON W.E !!!! Et non de dieu, on a décroché le meilleur vendeur d'europe !!!!!!!!

Merci JJ pour l'accueil, le gite, le couvert et ce W.E inoubliable.

Et puis merci à nos femmes pour leur patience et leur tolérance pour notre passion

Et à Boula pour ARO qui permet des rencontre inoubliables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...