cavalera Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Dès que les sondes foirent, tu nous mets un joli décata, un collecteur spagetti inox, on vire toutes les sondes, et on met des jolies trompe-sonde
jack75 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Sinon, mes condoléances pour les 2 personnes de ta famille que tu as perdu récemment. merci.
ALex95 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Mes condoléances Jack!!! C'est vrai que de devoir payer autant pour un plaisir de conduite pas encore concret ça fait mal, mais sûrement la derniére étape avant la jouissance extreme LOL !!!
alfagta_25 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Mais pour l'éloignement, je pensais à la pluie et à Daniel. Ce serait avec grand plaisir !!! Une rencontre de talibans Cependant, j'avoue que la capitale ne me tente pas du tout Il faudrait trouver un coin equidistant pour tous......... Lyon/Nantes/RP............ Bon, la pluie si elle n'est pas salée, ça passe encore vu les vitesses supersoniques auquelles je roule je ne pense pas le mettre en drift
QQX Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 (modifié) Il faudrait trouver un coin equidistant pour tous......... Lyon/Nantes/RP............ Montluçon dans l'Allier....ou Bourges dans le Cher. Modifié le 27 Juillet 2010 par QQX
guitoune Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Moi sur le principe ça me va ... Bourges ou Nantes, évidemment
alfagta_25 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Quand vous voulez (faut voir avec Gérald, pour le coup, depuis Lyon, le triangle va avoir une grande patte......
QQX Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Gérald a trois montures, comme a l'ancienne, il peut avoir un cheval frais tous les 150 kms ! Mi-septembre (samedi 18) cela vous va ?
forza_v6 Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 (modifié) Pour moi, le 18 c'est OK. Bourges me va aussi bien que Montluçon. Mais avec une préf pour Bourges car j'ai toujours voulu visiter la maison Jacques Coeur. Sinon Mathieu, tu as dû louper un épisode car c'est maintenant un cheval frais tout les 100 bornes Modifié le 28 Juillet 2010 par forza_v6
QQX Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 On va finir par t'appeler Aga Khan !
forza_v6 Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 pas jusque là ! ni à vouloir imiter Schlumpf mais je suis sûrement un acheteur compulsif qui se fait plaisir.
jack75 Posté(e) le 28 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 De mon côté, je regarde si c'est possible
guitoune Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 A priori, pour moi, ça doit pouvoir le faire... Mais sans Madame et mon titou... Heu sinon, on peut éventuellement ouvrir un topic dédié ?
QQX Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Effectivement, on peut...m'enfin c'est la rançon de la gloire pour J-J...on se sent bien sur son showroom !
jack75 Posté(e) le 29 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 ayet, j'ai récupéré la voiture avec un beau radiateur d'huile tout neuf. Un petit coup de lavage et hop.
jack75 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 yep Et elle commence à patater sévère la miss J'ai pas trop envoyé encore mais c'est la grosse patate passée les 4500, j'ai été étonné pour un moteur qui n'a que 1500km. Très prometteur. Le chassis, j'en suis ravi à tous points de vue : freinage, motricité, roulis contenu, amortissement. On est pas loin du sans-faute.
ALex95 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 Félécitation !!! Sans indiscrétion, combien ca t'a couté ce radiateur d'huile? Par rapport à ton ancienne 156, la différence est flagrante niveau perf'?
jack75 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 Le radiateur d'huile vaut 190€ HT. Pour la pose, ça m'a couté 180€. Pour la différence avec la 156, elles sont nombreuses oui mais c'est réducteur de ne parler que des perfs et puis dans cette config, ça n'est pas trop comparable. Elle me parait beaucoup plus nerveuse dans les tours.
ananda79 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 Ca faisait longtemps que je t'étais pas venu voir ce que vous racontiez ici. Ca me fend le coeur de voir vos GTA sur un plateau. Mais comme dit Gillou, même là elles sont encore magnifiques. Par contre je suis juste un peu vexé. En lisant Guitoune je m'aperçois que Monsieur est du choletais et je n'ai jamais réussi à te croiser. Mince alors!!!!! Pourtant j'y ai passé quelque journée par là-bas. Tant pis pour moi. jack: bonne route à toi avec ta belle réparée et bichonnée
ALex95 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 J'aurais pas du dire perf, mais sensations de traction par rapport à la 156. J'oubliais que côté echappement tu as fait des modifs non présente sur la 156. L'homogénéisation du moteur plus échappemment la transfigure. Je pense que tu vas vraiment te faire plaisir avec maintenant !!! Profites en bien, tu le mérites avec ce qu'elle ta fait voir !!! (j'ai l'impression de parler d'une femme qui fait chier son monde, mais bon les alfa c'est comme ça, on les aime mais elles font chier !!!)
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 yep Et elle commence à patater sévère la miss J'ai pas trop envoyé encore mais c'est la grosse patate passée les 4500, j'ai été étonné pour un moteur qui n'a que 1500km. Très prometteur. Le chassis, j'en suis ravi à tous points de vue : freinage, motricité, roulis contenu, amortissement. On est pas loin du sans-faute. hé ben voila !!!!!!!
jack75 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 La ligne d'échappement est plus libérée, avec les front pipes, mais c'est surtout le moteur refait avec les culasses retravaillées, la distri bien calée qui donne un moteur prometteur une fois qu'il sera bien libéré. Pour le reste, mon ex 156 était stock alors que celle-là a les grosses barres, les combinés, le Q2. Ca n'a objectivement plus rien à voir. J'espère maintenant être tranquille un bout de temps et pouvoir en profiter pleinement.
Recommended Posts