Aller au contenu

Showroom de Jack


jack75

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est à dire ? C'est un boxster 981 S, 3.4 de 315cv. Que j'ai achetée en Belgique car en France, il n'y a que des PDK en noir / gris / Blanc et je cherchais une boite méca dans une couleur originale. Elle est farcie d'options : PASM (suspensions pilotées), PSE (échappement sport), PCM (navigation porsche), cuir étendu, volant sport design etc... (plus de 20ke d'options). Et elle aura bientôt des collecteurs sports que j'ai achetés aux US. Elle a 60000km.

 

 

collecteurs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme @Lodein, je n'apprécie vraiment pas le premier  Boxster qui a vraiment mal vieilli, mais vraiment le tien est superbe dans cette configuration qui mêlent la classe et la sportivité... Vraiment splendide et beau complèment de la GTA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci.

Oui, il es vraiment superbe.

Tu as acheté les collecteurs malgré ton PSE? Ca va lui donner quoi comme type de sonorité?

Je sais que sur les 997, le PSE n'est pas top d'après les écrits et les dires. Mais je ne sais pas ce qu'il donnait sur les autres modèles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être top.

Il n'y a pas ce type de produit en Europe?

Pourquoi au US? Ils ont une maitrise de ça?

Je te pose toutes ces questions car je n'y connais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cargraphic qui produit des pièces similaires, un peu plus chères pour un résultat très proche. Fabspeed a des produits de très bonne qualité pour un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

×
×
  • Créer...