Aller au contenu

Plus De Commande D'ouverture Du Coffre Dans L'habitacle


tonton77

Recommended Posts

tu as vérifié dans l'ordinateur de bord le paramétrage de l'ouverture du coffre... car tu peux désactiver la fonction il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as essayé mais quand j'ai eu ce problème j'ai juste mis la clé de la télécommande dans la serrure de la porte. Tu fais jouer la centralisation, ouverture,fermeture,ouverture et là normalement ça remarche ;-)

Ca arrive suite à un débranchement trop long de la batterie.

=> Ha non j ai pas testé avec la clé directement dans la serrure merci car je n avais plus d idées, l'ODB, le plafonnier tout y est passé, la connecxion entre les pistes et tout ;)

J espere que ca va marcher le coup de la clefs

Je vous fais un retour

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! C'était donc bien une réinitialisation à faire. C'est un truc tout bête mais qu'il faut connaître :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé également, l'ouverture de l'intérieur était bloquée et la clef fonctionnait... En essayant le bouton avec la porte conducteur ouverte, ca a fonctionné à nouveau et depuis plus de problèmes... Les affres de la technologie sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas sur beaucoup de marques.

Chez Porsche par exemple après aucune ouverture de porte après une semaine , il est impossible de déverrouiller la voiture avec la télécommande. Sa nécessite également d'introduire la clé dans la serrure pour que la télécommande soit à nouveau fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras que les marques d'exception ne sont pas si exceptionnelle que sa. Souvent on les met sur un piédestal, mais en y regardant de plus près on déchante vite et on y trouve des défauts, et des fois pas les plus flatteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'était juste une ptite blague mais tu as raison pour les défaults en plus c est sur que les propriétaires ne doivent pas s en vanter au prix que coute la voiture mais peut etre que leur SAV est TOP car celui d'ALFA à Tlse est un peu juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...