Aller au contenu

Achat Alfa 75 qu'en pensez vous


Recommended Posts

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter une Alfa 75 version America. Le garage la vends 5000 euros. Elle a 40000 km et en dans un état show room.

Que pensez vous de l'affaire?

Est ce que quelqu'un en possede une?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

ce qui m'enbete un peu sur cette voiture c'est tout ce qui n'est pas d'origine , jantes a baton , trappe essence tuning , volant et pommeau "centre auto , bizarre pour une voiture qui a seulement 40 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'enbete un peu sur cette voiture c'est tout ce qui n'est pas d'origine , jantes a baton , trappe essence tuning , volant et pommeau "centre auto , bizarre pour une voiture qui a seulement 40 000km

je confirme ,nous connaissons Mr turbocenter via notre forum sv916 ( il en est membre) et il est tres serieux et n'a que des modeles en etat nickel..

pour ce qui est des accessoires non d origine, ce ne sont pas des modifs irreversibles et puis tu peux peut etre voir avec turbocenter s'il n'y a pas moyen qu il te change tout ça si vous faites affaire.

s'il ne veut ou peut pas, toutes les pieces que tu as ennonçées se trouvent facilement dans le monde alfiste.

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

je ne connais pas ce garage et je n'ai pas vu la voiture

mais une voiture de cet âge là, qui de plus a été modifiée avec ce kilométrage là...méfiance...

de plus, pour la faire immatriculer en france, c'est peut-être un peu galère : c'est pas une voiture neuve ni une voiture récente, donc niveau formalité, je n'y connais rien, mais c'est peut-être plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 ans...

Salut à tous.

 

Voici donc un bond de 11 ans!!!!!!!

Moi aussi, j'ai une envie subite (non pas d'aller au p'tit coin), mais d'acheter une ALFA 75. Je privilégie la V6, mais une Turbo sera aussi acceptée.

Il est clair que 11 ans après, les budgets ont explosé et qu'une V6 ou Turbo propre, c'est minimum 15000€. C'est d'ailleurs le budget que je compte y mettre (en revendant ma 156 SW GTA).

Il n'est pas très facile de trouver des infos sur la fiabilité ou l'entretien de ces 75, mais je pense avoir un peu cerné les risques.

Actuellement 2 modèles m'interpellent: Et j'aimerai avoir vos avis!!! Soit les avez vous déjà essayés!!!! etc!!!!

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1869831592.htm

Celle-là m'intéresse fortement car entièrement restaurée. De plus elle possède la climat, le toit ouvrant et les vitres arrières électriques. Elle est un peu au dessus de mon budget, mais je peux peut-être la négocier un peu!!! J'ai reçu des photos et des vidéos et ce qui me chagrine c'est: Le bruit du V6 au ralenti (capot ouvert, et le micro face à la voiture) n'est pas très agréable. Je trouve qu'on entend beaucoup soit les courroies accessoires, soit les poussoirs, soit les roulements d'alternateur, etc (je n'arrive pas à définir d'ou il provient). De plus sur une autre vidéo de l'arrière, à l'accélération (sur place) on entend un grésillement semblant provenir de la boite à vitesses (alors qu'elle a été refaite)!!!!

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1839843317.htm

Celle-là a eu le moteur entièrement refait (j'espère par un connaisseur) et semble propre. Je ne sais pas si la carrosserie a été refaite!!! Mais elle ne possède ni la climat, ni les vitres électriques arrières, ni le toit ouvrant. Le proprio que j'ai eu au téléphone semble être un Alfiste (ce qui est engageant).

 

Voilà si vous avez des idées????

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...