Aller au contenu

Sortie a Magny cours en Mai


frank60

Recommended Posts

salut a tout le monde,

un petit topic pour connaitre les gens qui seraient eventellement interessés pour une sortie a Magny-cours lors de la manche Francaise du Championnat WTCC ;)

apparement ce serait le 1er Mai :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, mets moi dans les participants, merci.

Tu as besoin de quoi comme informations personnelles (pour contacter les gens pour le jour J).

Possedant deja les infos personnelles de pas mal de forumiste, je te propose de centraliser les infos.

Et bien sure, c'est ton meeting, tu organises comme tu l'entends, je ne fais qu'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je ne partais sur l'idée d'un meeting hyper oragnisé mais simplement sur le fait que chacun des forumeurs interessés le fasse savoir dans le post et qu'on fixe un rencart sur place pour la journée voilà comment je voyais la chose ;)

car je n'aurais sans doute pas trop de temps pour gerer un meeting comme tu l'entends car je vais etre pas mal pris a partir de fevrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca roule, ...

suffit de savoir combien et qui vient, et se donner une heure fixe de rendez vous a un lieu fixe .. comme tu dis.

Je suis partant.

Edit Boula: Inutile de citer un post se trouvant au dessus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce sera OK ! Il faudra juste que j'emprunte la 145 à ma mère pour le WE (et oui, j'aurai beau avoir le permis au mois de janvier, j'aurai de voiture à moi :cry1: je pourrai par contre les emprunter) et pourquoi pas la 166 à mon père (c'est beau de rêver :P )

Je pense que je vienderai avec des amis !

Mais j'ai quand même des reserves à cause du BAC qui approche à grand pas ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce sera OK ! Il faudra juste que j'emprunte la 145 à ma mère pour le WE (et oui, j'aurai beau avoir le permis au mois de janvier, j'aurai de voiture à moi  :cry1:  je pourrai par contre les emprunter) et pourquoi pas la 166 à mon père (c'est beau de rêver  :P )

Je pense que je vienderai avec des amis !

Mais j'ai quand même des reserves à cause du BAC qui approche à grand pas ! :(

Bon courage pour ton BAC et bonne chance.

Je te dis M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

N'ayant jamais assisté à ce type de manifestation, je suis partant. L'idéal serait de se négocier des entrées VIP... au nom de notre appartenance à un gros forum Alfa-Romeo!

Enfin, ça on verra.

Je serai de la partie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere sur le circuit de magny cours une des meilleures places c'est le freinage d'adelaide car on voit le freinage violent , l'acceleration qui suit, la chicane de la remontée et meme l'entrée dans le chateau d'eau :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlfaNumerik
moi perso j'y vais pas pour voir des voitures a l'arret donc les stands moyens a moins de pouvoir les visiter là c'est autre chose

pareil

moi j'y vais pour voir de la baston de la touchete et de la grosse arsouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut pas savoir les endroits ou ca frotte car en F1 ca existe pas ce genre de choses :P :P

perso je pense que l'endroit ou ca va ce toucher le plus c'est l'entrée du 180° qui commande ensuite la remontée car là la traj ideale ouvre un peut la porte aux autres meme en baston et le chateau d'eau depuis sa modification va etre hyper interesant aussi et de toute facon c'est des vrais courses donc baston partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...