Aller au contenu

Siège avant conducteur qui grince


CBA

Recommended Posts

Il y a 1 mois environ, j'entendais un petit grincement de mon siège conducteur, rien de bien méchant...

Aujourd'hui ça grince vraiment fort, ça en devient même agaçant... Peu importe la température, ça grince, surtout le dossier...

Avez vous aussi ce problème ? Je suppose que l'on ne sait rien n'y faire... ?

Je précise que ma 159 à 3 ans et 60.000 km..

Modifié par CBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

salut a tous

voila moi aussi mon siège se met a grincé a priorie c'est le dossier

quelqu'un pourrrais l'en dire un peu plus d(ou sa viens exactement pour que je puisse allez mettre un peu de graissage

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca grince parce que vous êtes trop gros !!! JE RIGOLE !!! :unedent:

Moi c'est le volant qui grince légèrement (dans l'habitacle véridique) je m'attends à ce qu'il me reste dans les mains un jour... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas tu pourras mettre ca

[...]

:jesors::jesors:

Pour l'intant j'ai le même à la maison ... mais sur ma Playstation, pour jouer à GranTurismo, le TOP !!! ^_^

Modifié par AlFée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème sur ma 146 puis sur ma 147 puis sur ma première 159 ; j'en conclus que : 1/ je n'ai pas de bol ; 2/ je ne suis pas le seul ; 3/c'est récurrent chez Alfa. Si elle est encore sous garantie, ne pas hésiter à faire des pieds et de mains chez le concessionnaire pour changer le siège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Salut à tous,

Bon je déterre mais j'ai mois aussi mon siège conducteur dont l'assise sur mon coté gauche grince, cuine,fait un bruit de ressorts, en fin ce que vous voulez.

J'ai mis un feutre moquette en le siège et le cache plastique, ça s'améliore un peu mais c'est pas ça.

J'ai cherché d'où venait le bruit, rien à faire, je ne vois où je pourrais mettre du WD40 (en dessous?)

Bref, je me vois mal aller chez le garagiste pour lui dire que mon siège "grince", il va :aro_mdr:

Alors s'il y avait une solution "miracle", si le problème est connu, parce que c'est le type de bruit qui te gâche le parcours.....

D'avance merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...