Aller au contenu

Vue sur la route des vacances


gottferdom

Recommended Posts

Salut les gars !

J'ai croisé cette belle voiture sur la route des vacances, du coté de Vezelay en Bourgogne, lors d'un rally d'anciennes.

Je n'ai pas réussi à trouver le proprio pour discuter un peu et en savoir plus sur la voiture mais j'ai pensé à faire quelques photos pour en faire profiter les copains :bigrir:

C'est quel modèle d'après vous ?

DSC00032.JPG

DSC00034.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

Je dirais plutôt une Giulia Gt junior 1300 ou 1600 sortie en 1974.

On la distingue de la 2000 car il n y a pas de medaillon de custode avec le biscione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giulia 1750 GT Veloce (deuxième série) mieux nommees 2000 GT Veloce

La calandre a huit barrettes horizontales, un médaillon sur

la custode, les feux arrières intégraient des feux de recul ...

C est ca a mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Giuilia GT, plus communément appelée Bertone et il s'agit de la version 2000, distinguable grâce à ses gros feux arrières qui ne sont pas aussi gracieux que les versions plus modestes.

Autobloc, 133ch, quelle voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un certain (tres honorable ) baboon qui sevit pas mal sur divers forums ajpouterait : "vaisselle pisse de chacal du plus bel effet" :unedent:

Faudrait nous l expliquer cela car pas trop compris ton delire. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Administrateur

désolé les filles, mais mon mien n'avait pas de "vaisselle jaune pisse de chacal" (puisqu'on en est à citer notre Babouin national*) hormis les phares additionnels :

alfa1300gtjr1.jpg

Sinon, les "gros feux" du Bertone sont typiques du 2000 ou des secondes version d'après 69? N'y a-t-il pas eu des gros feux autres que le 2000? Là j'avoue avoir un doute...

Sinon, pour hurler avec la meute, je parierai bien aussi pour un GTV 2000 ayant subi quelques modifs.

(*) : qui va nous manquer d'ailleurs sur les forums!

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...