Aller au contenu

GPS et DSP sur 166


Invité WOLFOFDUNE

Recommended Posts

Invité WOLFOFDUNE

Salut à tous!!!!

Je serai normalement possesseur d'une 166 v6 turbo d'ici peu...

Par contre elle ne dispose pas du GPS...

Y'a t-il possibilité de faire intégrer le GPS Alfa dans le système d'origine, et à quel prix??? :huh:

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLFOFDUNE

Oui OK, c'est bien ce que je pensais mais je voulais savoir si il n'y avait pas d'opportunité plus intéressante... ;)

J'ai bien le changeur CD...

Par contre, le DSP 10 hp ??? C'est le système audio?

Je dispose de 4 hp + 4 tweeters, où devraient être les 2 autres? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLFOFDUNE

Ca y est ! Je suis idiot! Je me rappelle du DSP, essayé dans une 166...

Et bien, je n'en sais rien... J'espère le savoir demain, si le concessio a récupéré le code ICS de la bête!

Mais j'espère l'avoir! C'est formidable!

J'ai un doute quand même... Le DSP n'est-il pas couplé à l'option GPS ?

Car si c'est cela, et bien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...en fait tout depend de la finition de ta 166, soit progresion, soit distinctive..progression signifie que tu n'a pas le gps et le dsp de serie alors qu'en version distinctive les deux y sont...c'est mon cas... le fait que les 166 soient badgées super ne change rien à l'affaire car c'est uniquement pour distinguer le v6 turbo et le v6 3.0-24v du reste des 166......maintenant si tu souhaite le gps d'origine il faut savoir qu'alfa a fait évoluer le systeme et donc en fonction de l'année millésime de ta 166 ce n'est pas forcement possible car l'ics des anciennes versions n'est pas compatible avec le nouveau lecteur...demande a ton concessionnaire pour savoir dans quel cas de figure tu te trouves, en sachant que cela te reviendra cher...neanmoins c'est un plaisir de l'avoir surtout que l'écran ics est bien visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as le dsp, tu disposes de 2 subwoofer logés dans la tablette sous la lunette arrière...le dsp n'a rien à voir avec le gps...à l'achat du véhicule en version progression tu peux choisir l'un ou l'autre ou les 2...par contre si le dsp n'est pas installé tu ne pourras pas l'acquérir ou alors cela suppose de changer le module entier de l'ics et dépenser une petite fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, les caches sont présents mais ce n'est pour autant que les subwoofer y sont...par contre je confirme que si les versions progression et distinctive n'apparaisssent pas en présentation commerciale comme telles pour les modèles 1999 et 2000, alfa les distinguait dejà à l'origine, en interne, avec ces dénominations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque il parlait de pack et autres, et de Super pour les T et 3.0.

Donc la 3.0 et la turbo avait des équipements spécifiques.

J'ai regardé ma brochure d'époque (06/00): normalement tu as DSP, sièges électriques et chauffants à mémoire, jantes 17 en série (pas celles de la photo normalement), régulateur de vitesse (inutile...), rétroviseur photosensible, alarme, TCS (sorte d'anti-patinage), et...STR! MMmmm j'adore ce truc, sur un v6T, ça doit être méchant!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Régulateur de vitesse inutile? J'adore ça moi, avec une boîte auto, c'est le pied!

Sinon, c'est quoi le STR? ( je t'ai déjà posé la question dans la brasserie, si tu y as déjà répondu, laisse, j'irai voir ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...