Aller au contenu

Tatouage


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a un truc tatoué dans ma tête, c'était à Murol dans le Bungalove, j'étais assis, et Lajute en slip debout juste à ma gauche... Il parle d'anaconda, je parlerai plus de vermisseau... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien utiliser un mot pour définir tous ce qui trouve autour de la bulle parisienne mais je ne sais pas si dans le cas du coût de la main d'oeuvre si elle est bien utilisé, car dans d'autres grande villes comme Marseille ou Lyon, est-ce que ce n'est pas aussi élevé finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi que si tu veux tarifer une main-d'oeuvre à 90 € de l'heure pour un garage par exemple, dans une région où 80 % de la population est au SMIC, ton affaire ne va pas durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je parlais de la main d'oeuvre du tatoueur, pas d'un garagiste même si la question reste la même.
Je voyais plus le prix du tatoueur fixé en fonction du loyer de son local.

Donc forcément élevé en région parisienne, mais peut-être tout aussi élevé dans les grandes villes comme Marseille et Lyon qui je crois ont des loyers bien haut également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Caen les loyers sont super cher, surtout là où est situé mon tatoueur: au pied du château de Caen. Et pourtant il n'est pas cher niveau tarifs: mon tatoo m'est revenu à 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec çà, mais c'est un tout autre débat!

Vas-y dis ce que tu pense, c'est devenu le topic du HS ici :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ! moi j'ai fait faire mon tatouage sur Paris

Parce que ils sont vachement mieux fait qu'en Province

C'est a Paris qu'on trouve l'élite des tatoueurs , évidemment !

Ca tombe bien car la province elle aime bien quand les parisiens reste a Paris :P

D'ailleurs si vous pouviez y rester aussi pendant les vacances... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...