Aller au contenu

Forza Alfa 159 en 145!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai peur d'oublié de demander des trucs ce soir au téléphone, stp darius tu peux me dire quels sont les pièces d'ususre courante qui avec ce kilométrage ont normalement dû être changé (110 000km) et les futures travaux à prévoir dans les 20 000km qui suivent (genre plaquettes...) je pense qu'il y a sur la courroie à refaire c'est d'ailleurs pour cela qu'il la vends avant mais tu vois d'autres choses importantes à pas oublier?

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a dit plus haut que tout dépend de l'utilisation. Tu peux très bien faire 80.000 km avec des plaquettes comme 10.000 si tu conduit comme un bourrin..

Logiquement à ce kilometrage il a déjà changé les plaquettes avant / arrière au moins une fois. Si c'est pas le cas, faudra prévoir de le faire

Donc tout dépend de l'utilisation qui a été faite.

A ce kilometrage vérifie bien les amortisseurs et l'usure des plaquettes (en tournant la roue tu les vois).

Essaye aussi de freiner fort, pour voir si la voiture reste dans l'axe et si le volant ne vibre pas dans tout les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas exactement le modele qu'il m'avait preter mais il y avais juste 1.4 de marquer, j'ai fais une pointe à 170 et elle était prete à exploser si tu regardais que le compte tour! non sans rire le 185 chrono me parait impossible avec celle la. alors avait t'elle un probleme??? mais il est vrai que le regime en 5eme me parait tres elevé. bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le type a rappelé et donc j'ai quelques infos de plus: la courroie a été refaite à 98 000km et les freins ont été refaits et les pneus sont ok. Elle est en dessous de la cote de 1000euros environ. Elle a toujours dormi au garage. Zen pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle cote ?

C est pas l argus en tout cas ou alors j ai du voir de travers

Comme j ai t ai dit dans un autre post la 1.6 etait a 2500 a 90000Km

Rectification c etait le jitede me dit ma femme la 1.6 etait meme pas coteé .

Modifié par darius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calculez gratuitement la Cote de votre véhicule

Choisissez la marque :

Choisissez le véhicule :

Choisissez le modèle :

Version :

Finition :

1ère Mise en circulation : Kilométrage : kms (mini 50 kms)

Affiner la cote auto de votre ALFA Romeo 145

(Si des équipements ont été ajoutés au véhicule)

Cote auto : 1910.00 € TTC

Plus-value Kilométrique : 2930.00 € TTC

Moins-Value de mise en circulation : -95.00 € TTC

La cote personnalisée : 4745 € TTC

Kilométrage moyen du véhicule : 140400 kms

Prix neuf : 13293.56 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la cote turbo, elle doit se rapprocher de celle de Lacentrale. Tu peux la regarder aussi.

Sur la centrale c'est une moyenne du prix constaté des annonces, donc du prix affiché. Ce n'est de loin pas ce que t'en proposera un concessionnaire ou une expertise (on va pas déjà parler de malheur !). Mais pour une 145 c'est un prix maxi pour un échange entre particuliers, car c'est un modèle peu recherché.

Pour ce genre de véhicule, peu recherché par le grand publique, je pense que tu peux partir la côte brute sans trop regarder la plus/moins value, une vieille Alfa 145 sera plus estimée selon son état, plus que par son kilométrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...