Aller au contenu

Forza Alfa 159 en 145!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

120ch c'est trop mes parents veulent pas autant!

Moi mes parents croient que le spider fait 150cv lol lol lol

je retire toujours au mini 50 cv à mes brelles par ce que sinon ma mère me fait une syncope :P

Même sur ma dernière auto, j'avais été obligé de dire que c'était l'ancien proprio qui avait collé le 230 KOMPRESSOR alors que c'était que un 200 atmo. LOL LOL et RELOL

t'a pas moyen de les endoctriner? il connaissent si bien les modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père connait assez bien et il avait regardé sur internet les caractéristiques!

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: avec ta mére moi je pense que ce sera le même soucis à peu prés pas avec mon père il y a pas longtemps il m'a dit quand tu auras plus le A t'achèteras ce que tu voudras! (cool) mais ma mère c'est pas la même histoire pas grave elle y connait que dal j'ai toujours rêvé d'un gt v6 si un jours j'en ai un je pourrai lui dire qu'il fait 150ch elle s'apercevra de rien!!! TANT MIEUX!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.anciennes.net/annonce/201117532...=1&rec=alfa

http://www.anciennes.net/annonce/201105677...=1&rec=alfa

http://www.anciennes.net/annonce/201115971...=1&rec=alfa

Voilà jeune homme, pour un vrai alfiste qui se respecte :unedent: là au moins, c'est du pilotage et pas d'emmerde avec les fap, egr et autres m*** électronique......... et la musique sans supplément...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alfagta j'avais regardé des anciennes comme ca mais elles sont carbus et pas injection directe si je me trompe pas? Et c'est une voiture que j'utiliserai tout les jours et une ancienne c'est con je trouve de lui faire bouffer autant de km. J'aime bien la Sud TI mon père en avait une il m'avait dit qu'elle était vraiment sympa à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que tu crois qu'elles ne sont pas aussi fiables que les tracassins d'aujourd'hui ???? La sud, aucun problème pour rouler tous les jours avec.... et au moins, tu te démarquera de toutes les bouses que tu pourras acheter à ce prix et puis, c'est la grande classe......... il y en a une dans le 33, ce n'est pas loin de chez toi... va au moins la voir et que ton père l'essaie, ça lui rappelera de bons souvenirs :unedent:

(l'injection directe comme tu dis n'est montée que sur quelques modèles "trés premiums" :aro_mdr: récents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour une question de fiabilité mais c'est plus une voiture que j'achèterai pour bichonner et sortir le week end et pas pour avaler des km inutilement et le soucis c'est que comparée à une 145 elle est chère! Mais un jour t'as raison il faudra que j'essaye ca! Mais en ce moment j'ai pas trop le temps avec le bahut. Celle qui me fait rêver c'est la GTV 116 j'en ai vu une en Espagne en V6 impeccable et je suis vraiment tombé sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut un compte rendu complet ok ?

Fait moi un petit récapitulatif des points à ne pas zapper.

Suspensions, soufflets de cardan, factures et carnet à jour, ralentit stable, freins, pneus carosserie.. en gros je pense rien avoir oublié!

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est en trés bon état pas de rayures, les portières ont quelques coups de portières mais pas trop visible et puis bon elle a dix ans! L'intérieur est nickel le tableau de bord est nickel, les sièges sont en bon état (celui conducteur est un petit peu usé sur le coté portière mais rien de grave. Elle a les étriers peints en rouge Alfa :wub: :wub: je commence à chercher des jantes d'origine sur ebay!

Alors sur la route suspensions ok elle tient le pavé impeccable, le moteur super rageur un son putain c'est génial, niveau freinage disque ok et plaquettes récentes ca freine bien, pas de bruits aérodynamique, le siège conducteur fait un petit bruit dans les virages mais surement un truc à resserrer (rien de bien méchant)

Les photos ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...