Aller au contenu

Maserati GranCabrio


tiwi13

Recommended Posts

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle, bravo.

Content que, finalement, tu changes ton fusil d'épaule (rapport aux discussions sur l'intérêt des autos puissantes et lourdes). L'avantage sur cette auto, c'est que tu n'as pas besoin de changer toute la ligne pour faire respirer le moteur.

Depuis quelques temps j'ai un peu laissé tomber l'automobile, mais je lorgne quand même régulièrement du côté du cheval de Stuttgart, la côté des 997 s'effondrant.

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le prix, je peux m'en douter, c'est quand même un certain budget.

Cette config est rare sur le marché? J'avoue qu'on voit plus des noirs ou bleu ou rouge...

En tous cas, c'est une belle auto qui a plus de charme qu'une R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le pack est rare surtout en cabrio, donc très bon choix!

il doit pas y en avoir beaucoup des comme çà en Fr

Bonne route à son volant! N'hésite pas pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, jack, à condition que tu saches à quoi t'attendre.

Là tu vas avoir un plus gros bruit encore que sur la GranCabrio "de base".

Un retour sur les pneus?

Le grip est très bon, la gomme ultra tendre, la durée de vue, c'est 10 000 mais à condition de ne pas jouer les furieux tous les jours.

De toutes façons, si tu joues les fuieux, tu y laisseras la transmission.

Vérifie bien la capote, si elle commence à marquer, elle va finir trouée.

Si c'est sous garantie, Maserati te la changera, après ce sera à tes frais.

Tu connais l'historique de ta future?

Elle n'a pas toujours été hollandaise, elle a été allemande à une période (plus précisément avant août 2010)

Tu as d'autres photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai achetée pour ce qu'elle est : une belle GT avec un son à se damner. Ce n'est pas une sportive c'est clair et je ne suis pas déçu de mon achat.

Elle a été mise en service fin 08/2010 mais tous les rappels ont été faits sur la capote (mise à jour du boitier de commande, support de la capote etc...). Historique clair car achetée en Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide voiture! même si je ne suis pas un fan des voitures blanches, pour celle-là je ne ferai pas le difficile, sauf peut-être sur les poignées noires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poignées sont carbone, comme le volant.

Tu n'as pas peur de monter sur un trottoir !!!! J'ai niqué les jantes avec moins haut que çà!

Et donc, comment elle est? Elle te plait en tous points?

Qu'est ce que tu aimes et qu'est ce que tu n'aimes pas?

Cadeau: deux photos de ta voiture dans son ancienne vie....

;)

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir où tu as choppé ces photos ?

Mes impressions sont très bonnes. C'est une GT, je l'ai choisie pour ça, pas pour être une sportive, trop lourde pour ça.

La sonorité est très impressionnante pour une auto de série. En mode sport, passé les 3000 quand les valves s'ouvrent, ça chante vraiment bien. Le moteur et le look de l'auto constituent clairement l'acte d'achat de cette auto.

Elle est par contre encombrante et lourde. Le coffre est petit mais je le savais, je le voyais un poil plus grand. L'équipement est pléthorique sur ce modèle bien optionné.

Les perfs ne sont pas étincelantes pour une auto de cette puissance (440cv) car elle est très lourde mais ça suffit pour se faire plaisir et je cherchais pas un outil pour attaquer comme un goret sur des petites routes, je voulais une auto plaisir pour partir en we à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partir en week-end à 4.....

:gnark:

Excellente celle-là! Je veux voir!

A la limite à deux avec les bagages sur les sièges arrières...

Toi, tu as l'échappement qui me stresse sur la tienne. Beaucoup plus présent en dessous des 3000 que sur la version de base, celui-là c'est un cauchemar pour moi, il ne sait jamais être discret.

D'un autre côté, quand on recherche une voiture discrète, on ne prend pas une Maserati.

^_^

J'ai les mêmes impressions que toi, encombrante, un peu lourde belle et sonore.

J'ajouterais: large. Comme elle est très longue, les designers l'ont dessinée aussi très large pour lui conserver des proportions de coupé.

Quand tu te gares derrière une voiture, en ville, même collé au trottoir (Aïe, les jantes, tu dépasses de 10 cm de l'autre côté.

Pour les photos, c'est Chris et Milton, et leurs contacts avec une agence américaine qui se dit intelligente, mais je ne veux pas en savoir plus sous peine de disparaître mystérieusement...

Si tu veux, je demande , mais pour toi!

:unedent:

Au fait, c'est combien le nombre minimum pour un rasso?

2 ?

Bien, alors on va pouvoir s'en faire un!

P.S. pour le coffre, j'avais oublié le double fond qui multiplie presque par 2 la capacité !!!!

J'ai réussi à y mettre 3 bouteille d'eau de 1,5 litres! Si, si, c'est possible!

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curve, je trouve tes avis un peu beaucoup très critique...enfin c'est ton avis.

J'ai pas besoin d'un coffre de 500l pour partir en we avec ma femme et mes enfants. 2 sacs souples et c'est bon. Après, on peut aussi manquer de place dans un Monospace de 5m si on déménage sa maison à chaque fois. Pour ça on a un break.

Pour ce qui est du son, j'aime beaucoup et je trouve pas ça insupportable bien au contraire mais là encore, les gouts et les couleurs...

Pour ce qui est d'abimer les jantes en montant sur un bateau qui fait quelques cms de haut, j'en doute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce type de voiture le coffre est anecdotique, surtout quand on connait sa contenance et qu'on fait en fonction!

Mais le son...moi j'aime pas beaucoup, surtout au niveau du rapport bruit/perf

Trop de bluff pour pas grand chose, mais ce n'est que mon avis.

Cela reste une magnifique auto car j'aime Maserati plus que tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...