Aller au contenu

Fragilité de la peinture "Noir Etna"


Slowest

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mito reçue hier.

Elle est belle.

La rayure a bien été estompée (on la voit quasi plus)

Malheureusement, la nature humaine est ce qu'elle est; de la merde.

30mn que je l'ai, je la gare sur un parking de supermarché pour faire un brin de course (15mn) et on m'a déjà rayé la portière conducteur à coté de la poignée.

Bref.

Je suis trop récent ici pour lacher ma colère....mais elle est noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasses comme la majorité des membres du forum: quite à t'attirer les foudres de ta moitié tu vas te garer au fin fond du parking même en plein mois d'août et avec un caddie plein à ras-bord.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi les MiTomen du forum, n'hésite surtout pas à participer à la vie de la partie MiTo de ARO et à nous faire un showroom de ta belle.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (pour la bienvenue) ;)

Dès que je metterai la main sur un APN digne de ce nom (je n'ai qu'un pauvre 1.3M sur un Gsm, je vais demander à mon beau-frère son apn), je vous fais des photos de la belle et je me présente (pas encore fait .... pas taper pas taper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je suis trop récent ici pour lacher ma colère....mais elle est noire.

La bonne nouvelle c'est qu'elle est assortie à ta voiture alors! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasses comme la majorité des membres du forum: quite à t'attirer les foudres de ta moitié tu vas te garer au fin fond du parking même en plein mois d'août et avec un caddie plein à ras-bord.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi les MiTomen du forum, n'hésite surtout pas à participer à la vie de la partie MiTo de ARO et à nous faire un showroom de ta belle.

ah je ne suis pas le seul a faire ça alors :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je flipe tous les jours à cause de ces conneries ... Ma 206 que j'avais avant avait pris un péte sur la carrosserie au dessus du pneu, carrosserie bien enfoncé, 2 semaines aprés l'achat ... ça blaze ... je compatis les gars :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend une question que j'avais posé sur le showroom d'elric pour essayer d'avoir plus de réponse et en apportant plus de clarté :

Sur ma mito noir etna (donc la peinture avec les reflets rouges) j'ai observé un phénomene étrange.

Il y a un reflet qui apparait seulement quand la carroserie est en plein soleil. C'est une sorte de halos blancs. On dirait des rayures mais quand on change d'angle de vu on voit que le truc "se déplace". Quand la voiture est à l'ombre ça n'apparait absolument pas.

C'est trés dur a expliquer, je vais essayer de le prendre en photo mais je ne sais pas si ça apparaitra clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que ca le fait pas tout le temps et qu'il faut que la voiture soit en plein soleil ^^ Je me vois mal agiter les mains et décrire le probleme, je vais passer pour un débile profond ^^

C'est pas un probleme trés genant, c'est juste que ca fait un effet bizzare et que j'aimerais savoir a quoi c'est parceque je suis curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla que de polemiques sur ce noir etna .alors deja le noir en regle generale est tres sensible aux rayures quelle que soit la marque

effectivement comme d'autres l'ont dit un bon polish , du coton, et beaucoup d'huile de coude

quand a ces especes de halos sur ton capot je n'ai jamais vu cela il faudrait voir le phenomene en vrai mais cela peut etre du au nactre que contient la teinte essaye de mettre des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...