Aller au contenu

Inoxcar ou CSC


Thegreg

Recommended Posts

ben samedi me suis fait collé avec ma 156 2.5 V6 avec un échappement en inox moitié Prowler moitié sur mesure et les flics ont pas du tout mais du tout aimé... pourtant elle faisait un bruit magnifique....

bon maintenant je dois le changer et je voulais savoir si vous pensez que c'est mieux un CSC ou un Inoxcar ?? question bruit surtout car esthétique les deux sont super !

merci les alfistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Je voulais savoir par la même occasion quel sont les marques des fabriquants d'échapppement qui existent pour ma petite 156 1.9 JTD sportwagon.

J'ai eu l'écho d'un garagiste qui déconseillait la marque ragazzon sur l'Alfa GT, il semblerait trop bruyant et quelques autres soucis après une année d'utilisation!

Soucis d'expertise pour les normes anti-pollution.... <_< (en Suisse)

Des infos pour la 156 ??

CSC,Ragazzon, Engelster, Asso : valable ou pas ?

Un avis ou un conseil ?

A plus et bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour ce qui est de SCS je sais pas du tout, mais de CSC: c'est une marque d'échappement....

Pour ce qui est de la qualité je ne peux t'en dire plus .... <_<

Je suis toujours à la recherche d'un pot qui libére un tant soit peu le moteur sans pour autant avoir le bruit d'un concorde ;)

Je me renseigne sur les échappements, prix qualité , mais les marques qui me sont proposé le plus souvent pour alfa Romeo par de "bon" garagistes ces derniers temps sont :

-CSC

-Ragazzon

-Asso

a voir encore et à écouter surtout.... Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...