Aller au contenu

Mon avis sur la 166


RS200

Recommended Posts

moi avec la mienne j'ai fait 25000kms à l'avant j'etais content car c'est la première fois que j'atteind ce kilometrage avec une auto!!

alors quand je vois les votres je me dit c'est pas terrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour en avoir discuté avec un dieseliste indépendant, le JTD est un des moteurs qu'il voit le moins souvent revenir pour des pannes... :na:

Un des moteurs et pas LE moteur qu'il voit le moins revenir. Tu le dis toi même. Donc pas mieux pas pire que les meilleurs. :na::na::na::rrr:

C'est déjà fort honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que le spider était réssuscité après passage teflon surtout que c'est le noir non métalisé donc c'est encore plus spectaculaire! L'intérieur de la 166 était également complètement résssuscité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos de la 166, c'est clair qu'elle en jette! :wub:

Par contre, c'est quoi comme jantes? Du 18"? Quelle marque? elle sont superbes!

Y'a que les disques qui font minable... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour ca qu il faut prendre des jantes a plein de petit baton pour pas voir les disques :blink:

Mais bonjour le netoyage :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui blitz c'est du 18" (sur le spider aussi) mais ce ne sont pas les jantes Alfa. Les 2 voitures sont rabaissées mais le spider l'est un peu trop de l'arrière, d'autant qu'il roule au LPG et est donc lesté dans le coffre avec un réservoir de gaz qui pèse pas mal! Je ne connais pas la marque des jantes mais les pneus, j'ai vu que c'était du "federal"... :o

Le spider a été monté avec deux doubles sorties d'échappement... pas moche. En voici d'ailleurs une photo :

dscn011525xo.th.jpg

... et une autre d'un autre spider que j'ai fait :

dscn000921gy.th.jpg

... et encore une, celle de la moto du patron du garage (le spider bleu est aussi à lui!):

dscn072925av.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
Oui blitz c'est du 18" (sur le spider aussi) mais ce ne sont pas les jantes Alfa. Les 2 voitures sont rabaissées mais le spider l'est un peu trop de l'arrière, d'autant qu'il roule au LPG et est donc lesté dans le coffre avec un réservoir de gaz qui pèse pas mal! Je ne connais pas la marque des jantes mais les pneus, j'ai vu que c'était du "federal"... :o

Le spider a été monté avec deux doubles sorties d'échappement... pas moche. En voici d'ailleurs une photo :

dscn011525xo.th.jpg

... et une autre d'un autre spider que j'ai fait :

dscn000921gy.th.jpg

... et encore une, celle de la moto du patron du garage (le spider bleu est aussi à lui!):

dscn072925av.th.jpg

dscn011525xo.jpg

dscn000921gy.jpg

dscn072925av.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en 18 ca doit taper sec sur les aspérités; Leo a raison, deja en 17 on a souvent l'impression d'etre assis sur une banquette en bois :bigrir:

Par contre, quelle look! sympa en blanc, mais un peu salissant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas un accro des jantes en 18'... <_<

Y'a pas de secret, si tu veux garder la même circonférence, il va te falloir monter des pneus pas plus épais qu'une crêpe bretonne et ce que tu perds en épaisseur de pneu, tu le perds en confort ! iconein

En plus je trouve que ça fait un peu Jacky ! :unedent:

L'inconvénient avec ton traitement au téflon, la voiture brille tellement que le premier oiseau qui te lâche une fiente sur le capeau, tu sors direct la mitrailleuse lourde, non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déjections d'oiseaux, le traitement au teflon protège justement la peinture de l'acidité de ces crasses, donc no problem...

Merci steph pour les photos "en directe"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
×
×
  • Créer...