Invité Fab166 Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 Septembre 2009 Bah sur mon alfa et mon autre italienne, j'ai découpé les plaques pour qu'elles s'intègrent au mieux à la voiture. Perso sur une corvette, je prend une plaque moto, je la fixe au milieu sous le le bloc "corvette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb166 Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2010 Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter une Alfa 166 2,4 Jtd 175 avec 158 000 Km Mais le vendeur qui est correcte m'a précisé que la boite auto deconne de temps en temps reste bloqué en 4. Avez vous pu trouvé une solution????? Merci URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2010 Merci d'aller te présenter STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2010 Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter une Alfa 166 2,4 Jtd 175 avec 158 000 Km Mais le vendeur qui est correcte m'a précisé que la boite auto deconne de temps en temps reste bloqué en 4. Avez vous pu trouvé une solution????? Merci URGENT après t' être présenté -----> LACHE L' AFFAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2010 aie les boite auto, ca peut être agréable lorsque l' engin est ultra puissant ou en situation urbaine pour eviter de pédaler mais pour en tirer toute la fiabilité elle doivent être mêner encore plus soignesement que les boites méca : temps de chauffe, vidange, rétrogradage etc... Laisse tomber cette voiture c' est révélateur d' une utilisation non respectueuse de la mécanique et un changement de boite c' est très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plav Posté(e) le 14 Janvier 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2018 Je déterre est ce que quelqu'un a une suite à donner Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 20 Janvier 2018 Signaler Share Posté(e) le 20 Janvier 2018 La première chose à vérifié est que le radiateur de chauffage ne fuit pas, car le calculateur de bva est juste dessous, tu peux le voir en démontant la trappe à côté des pieds du passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plav Posté(e) le 21 Janvier 2018 Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2018 Le radiateur a été changé il y a un an Ce qui aurait été sympa c'est que ceux qui postent pour exposer un problème donnent le retour avec la solution au soucis rencontré. Apparement ça pourrait venir effectivement du contacteur de pédale de frein, je vais le changer et je vous tiendrai au courant. Les symptômes sont exactement ceux exposés dans le post à savoir témoin de boite qui s'allume et boite qui reste bloquée sur le 4 ème rapport même lorsqu'on s'arrête ou qu'on passe en manuel "sport" tout disparait lorsqu'on coupe le contact et qu'on redémarre la voiture pour réapparaître plus ou moins longtemps apres 10 voire 100 Kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 21 Janvier 2018 Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2018 Et au diagnostic qu'elle est le défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plav Posté(e) le 23 Janvier 2018 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2018 Pour aller passer un diagnostic c'est compliqué pour l'instant la concession n'a pas encore reçu son outillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 1 Avril 2018 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2018 Plav as tu trouver ton problème? J'ai entendu parler que ça pouvait venir du capteur de pédale de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 6 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2018 Le 21/01/2018 à 09:21, plav a dit : Ce qui aurait été sympa c'est que ceux qui postent pour exposer un problème donnent le retour avec la solution au soucis rencontré. Apparement ça pourrait venir effectivement du contacteur de pédale de frein, je vais le changer et je vous tiendrai au courant. Ben alors justement, c'est quoi ton retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plav Posté(e) le 7 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2018 Je n’ai pas trop utilisé la voiture ces derniers temps mais j’ai changé le contacteur de pédale de frein et ça a l’air d’être réglé. Par contre j’ai appelé le fabricant de la boîte auto « Aisin Warner » pour avoir différents renseignements et bien ils ne communiquent qu’avec leurs clients c’est à dire les constructeurs même pas avec les pros. Comme les boîtes auto ont chacunes un process d’entretien particulier je voulais juste savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 7 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2018 Ok, c'est une BVA5 Aisin Warner sur la 166 JTD alors qu'il s'agit d'une BVA4 ZF 4HP20 sur le 3,0 c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plav Posté(e) le 7 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2018 (modifié) Oui ZF sur le 3.0 V6 et il y a des centres ZF pour l'entretien de ces boites réglages éventuels et vidange complete (il faut être outillé car il faut aspirer toute l'huile car par le bouchon de vidange on ne retire qu'une partie de l'huile usagée il en reste dans le convertisseur) tarif de la prestation dans les 500 €. Par contre Aisin je n'ai rien trouvé Modifié le 7 Juin 2018 par plav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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