Aller au contenu

Problème anti demarrage


jojo103

Recommended Posts

voila mon problème hier soir je fesai une marche arrière dans un parking sous terrian. j'ai calé et la imposible de redémarrer. l'ordi affichait avarie anti demarrage code et en meme temps problème vdc et le petit voyant moteur clignotaittres vite. elle a bien voulu redémarré aubout d 'une heure. de quoi sa peux venir ?ca mais déja arrivé une fois LORS du changement de ma batterie. que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon problème hier soir je fesai une marche arrière dans un parking sous terrian. j'ai calé et la imposible de redémarrer. l'ordi affichait avarie anti demarrage code et en meme temps problème vdc et le petit voyant moteur clignotaittres vite. elle a bien voulu redémarré aubout d 'une heure. de quoi sa peux venir ?ca mais déja arrivé une fois LORS du changement de ma batterie. que dois je faire?

Vérifie si la pile de la clé électronique est en bon état. Si depuis elle démarre correctement, peut être était tu dans un endroit où il il y avait des perturbations de fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila le resulta j'ai amené ma voiture aujourd'hui au garage resulta il en save rien l'ordi affiche trois avarie centrale injection fesceau et ordi de bord mai il s'est pas le quelle s'est donc je suis comme un con vous conesse pas un bon garage je sui en region parisenne sartrouville je sui allez a saint germain en laye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Hello

Petite question ...

Combien ça douille pour réinitialiser la clé de contact chez Alfa ?

Je dois changer mes serrures, il y en a pour environ pour 700€ HT et hors main d'oeuvre(pris en charge par l'assurance).

Mais je compte les remplacer moi même...

Et, Est-il possible de le faire nous-même ?

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...