Aller au contenu

Alfa 75 turbo America


RS200

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais j'ai trouvé ça^^

http://www.leboncoin...7497.htm?ca=7_s

ou ça:

http://www.leboncoin.fr/voitures/283777377.htm?ca=7_s

ça encore:

http://www.leboncoin.fr/voitures/270301040.htm?ca=7_s

Modifié par placesnoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saine interrogation que celle d'avoir à choisir entre Turbo et V6... Par contre, quelle vacherie pour trouver LA bonne réponse! Perso, je trouve la mécanique de la Turbo vraiment vieillote. Pourtant j'adore les mécaniques turbo mais là, ça fait vraiment old school. Le V6 12 soupapes n'est pas beaucoup plus moderne mais un poil plus noble je dirais... Mais cette question je me la suis déjà posée quelques fois... Une 75, oui because propulsion, transaxle et puis en rouge je kiffe grave! J'ai rencontré un type en Ile de France qui possède une GTV6 et une 75 V6. Il me disais qu'il aurait préféré une version turbo (il adore les soufflettes) mais en même temps, l'agrément et la sonorité du V6 sont tellement extra... Bon, lui, évidemment, avec déjà une GTV6, il n'aurait pas été en manque de V6... Lui, il a un sacré coup de volant et je l'ai vu faire des trucs impressionnants avec sa 75 V6. Genre coude et regard à la portière avec appel, contre-appel, j'te rappelle etc... Et pour ce genre de délire, le couple et la large plage du V6 doivent être propices. Encore qu'il me disait qu'avec une 1,8L Turbo il n'en ferait pas moins, d'autant qu'elle est moins lourde. Enfin pour finir, je pense que j'aurais tout autant de mal à choisir que toi car j'aime beaucoup les 2. Et puis j'ai déjà un V6 et un Turbo à la maison... Ah puis désolé de ne pas t'avoir aidé du tout... Bon choix à toi mais effectivement, comme indiqué plus haut, essayer l'une et l'autre s'impose pour y voir plus en travers. Ciao

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

placesnoes comment tu a fait pour trouver ses v6 sur le bon coin

mon bon coin ne me les donnes pas :closedeyes: mechant bon coin,la rouge me plait bien huhu

vdue tu alimente mon desire de v6 :rolleyes:

raisonnable ce v6 hmmm?la conso non bien sur!

et l entretien de ce v6,qu en est t il?y a t il des choses a faire en particuler et le cout

faut que je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la rouge ok pas de souci pour toi :laugh:

donc j ai reponse de la rouge,elle a de la corrosion sur aile ar droit et le ct est depassé,elle est a 3h environ de cher moi,le prix est il raisonnable?

et pour la numero 2 ,la grise,pas de reponse

et pour la numero 3 grise,trop cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouge m'a pas l'air mal, concernant la rouille, ne soit pas trop optimiste, la 75 rouillait comme les autres^^ Seul un bon démontage en règle te permettra de voir ou se trouvent tous les point de rouille^^, en plus on voit qu'il y a un peu de peinture à faire alors autant en profiter^^^perso pour le prix tu ne risque pas grand chose elle n'est pas chère du tout.

Modifié par placesnoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moue si pas de reponse de celle pres de cher moi je pense que je vais monter a bordeaux

je me disait 1800 aussi

a voir

a prevoir 3000 se peinture complete en rouge bien sur je vais demendé plus de photos je te tien au courant :laugh:

y a til un peintre sur aro :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi au black mais bien fait ça tourne a moins de 1500e selon la voiture, à 15km de chez moi j'ai la chance d'avoir un peinture vraiment très doué, il bosse beaucoup sur des projets customs, mais il fait aussi des choses très sobres pour des véhicules anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voici par exemple sa voiture de tout les jours (ok ça fait un peu "Tuning" mais il doit vivre et c'est pas en faisant de la simple peinture que son truc peut tenir^^) je le recommande pour moi c'est un grand grand peintre

http://tuning27380.skyrock.com/1786745394-golf-caddy.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était obligé de faire un "show car en peinture pour attirer des clients, mais il fait aussi des Harley, Mustang etc, il est très pro chez lui pas de coulures oui des poussières tout est clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...