Aller au contenu

Assurance amaguiz


jojo103

Recommended Posts

voila je trouve que je paye assée chère mon assurance auto 1100 euro par ans avec 0.75 de bonus je croie . alors voialamaguiz m'annonce un prix annuelle de 600 euro par ans pour 6000 km par ans alors ma question est il en est quoi en reel qui est assureé chez eux et comment s'est en réel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une chose est sure c'est que à ma date d'anniversaire je fais pareil. Division de ma prime d'assurance par 2, ca va faire du bien.

Un collègue est chez eux et il a l'air satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moin la même chose que groupama, c'est le même groupe je crois. moi je suis groupama, et ces ce que je payer par ans.Et le service est trés biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi c'est m'intéresse je suis à la MAAF et le tarif son toujours les même ....

par contre moi je plus intéresser par l'assurance au Km avec le transpondeur pour prendre l'option traceur en cas de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de grandes chances que j'y passe en Avril 2010, date anniversaire de mon contrat actuel.

Je voulais y aller cette année, mais il faut 0,90 mini de bonus pour être accepté ... du coup obligé d'attendre 1an

Par contre quid du service client si jamais on a un soucis ?

Car je connais un proprio de GTV qui est chez eux, il a eu un soucis avec sa batterie lors de la pose du boitier. Du coup amaguiz lui a dit de rien toucher en attendant qu'un expert regarde ... Le soucis c'est que ça a pris 6 mois, il a du les relancer pas mal de fois, alors que c'était simplement une batterie à changer ...

La c'est ok il l'a changé et tout va bien mais bon ... Si ça prend autant de temps en cas d'accident pas cool !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi c'est m'intéresse je suis à la MAAF et le tarif son toujours les même ....

par contre moi je plus intéresser par l'assurance au Km avec le transpondeur pour prendre l'option traceur en cas de vol.

J'y suis et je confirmes que c'est plutot pas mal pour le moment.

Pour ce qui est du boitier de localisation, tu peux rester sur l'assurance standard, ils te demanderont de le faire installer de toutes facons (c'est a leur frais)

denden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue est chez eux et il a l'air satisfait.

On est toujours satisafait d'une assurance jusqu'au moment ou on a un incident ... et c'est seulement a ce moment la qu'on peut juger d'une assurance !!

Avant non, car ce qui nous a attiré c'est le prix

Pendant non, car a part payé, il se passe rien.

Le seul moment ou l'on peut juger, c'est en cas d'accident, ou incident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Amaguiz avec la 156. Pour l'instant satisfait, bon contact client, ils nous appelle gratuitement (ca évite les attentes en plus !).

Le boitier "traceur" bien installé sans soucis. Comme dit après faudra juger des services en cas d'accident ..

Concernant le kilométrage il a y un plafond, donc même a plus de 13 000 kilomètres par an vous ne payerez pas plus une fois le plafond atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours satisafait d'une assurance jusqu'au moment ou on a un incident ... et c'est seulement a ce moment la qu'on peut juger d'une assurance !!

Avant non, car ce qui nous a attiré c'est le prix

Pendant non, car a part payé, il se passe rien.

Le seul moment ou l'on peut juger, c'est en cas d'accident, ou incident ...

En fait, il avait eu un problème avec un mec qui l'avait suivi insulté, savatté (lui et sa voiture). Ils ont demandé le numéro de plaque du mec et l'affaire est en cours. Bon après il faut qu'il reconnaisse ses tort pour que mon collègue ait le droit à une indémnisation, mais le contact était pas mal. Normalement il aurait du le signaler dans les 3 jours mais ils lui ont fait une fleur.

Enfin, voila bon contact avec la relation clientelle. Après à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boitier il sert à quoi?

Pour ma première assurance, j'avais pris Mutuelles du Mans au km et l'assureur était venu relever le compteur à la souscription et à chaque échéance.

Le boitier fonctionne par GPS, il remonte ton kilométrage chaque mois. Du coup c'est vraiment selon ton utilisation, genre pour le mois d'aout j'ai payé 49€, alors que les autres mois c'était 15 ou 20€.

Mais je me dis que même pour les autres véhicules où je fais beaucoup de kilomètres c'est intéressant, si jamais j'ai un soucis dessus, je roulerais moins avec et l'assurance me coutera moins cher. Si tout va bien je dépasse le plafond à 13 000kms et apparemment c'est toujours moins cher qu'une assurance classique.

La pose du boitier est gratuit, par contre pour l'enlever c'est dans les 60€ à prendre en compte dans le budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

j'ai basculé mes 2 véhicules chez eux pour avoir des tarifs plus interessants. Pour le service, j'espère ne jamais avoir à les contacter. il y a la formule au kilomètrage avec pose d'un boitier ou bien la formule standart qui est aussi compétitive que j'ai pris pour ne pas m'embêter avec un boitier.

Toute la démarche se fait via internet, c'est clair et simple j'ai apprécier. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est assurée" normal" et non au kilometres chez eux mais pose du boitier obligatoire a leur charge si assurance contre le vol d'apres les dires du monteur ca serait un défilé de voitures haut de gamme venant de chez amaguiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Bon bin voila, je suis assuré chez Amaguiz au km depuis fin avril, le boitier a été posé cet aprem (je sais je suis à la bourre !! :unedent: )

Maintenant on verra ce que ça vaut, mais coté prix y'a pas photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma GTA est chez l'installateur aujourd'hui aussi :aro_mdr:

J'avais le choix entre un carrossier pas très soigneux et un installateur alarmes, hifi. J'ai choisis le 2ème, j'ai plus confiance :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mes 2 véhicules assurés chez eux aussi en "standart" c'est à dire sans le boitier avec la mensualisation et le tiers confort.

Pour la 156 de 12/2000 c'est 37 euros / mois avec 50% bonus.

Reste des franchises : 92 bris de glace, 380 vol et 380 incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...