Aller au contenu

Infos et avis SVP avant achat 156 SW V6


mikaGT

Recommended Posts

Salut à tous

je suis à la recherche d une alfa 156 SW en V6 2,5l

passionné de belles autos (aux comportements et moteurs communicatifs) j ai deja eu ZX volcane puis Corrado VR6 puis BM M3

depuis 6 ans j ai 2 véhicules 1 pour le WE et 1 pour la semaine

aussi vu qu on a 1 petite fille depuis peu le choix est fait je garde la M3 pour plaisirs solitaires du WE et cherche une 156 SW en V6 2,5l pour semaine et vacances en famille

J ai bien du mal à trouver la belle convoitée : 100 MKM maxi histo clair si poss 2ème main avec options clim imperatif et cuir + de preference bose et TO et environ 6000 E (ou en phase 3 60/80 MKM 9000 E)

elles son rares (surtout en phase 3 qu est quand meme nettement + sympa visuellement)

Pouvez vous me faire part de vos info et/ou avis :

Mesure precise entre les 2 arches de roues AR à l interieur dans le coffre ? ... il faut que la poussette passe !

Quelles diff entre phase 1 et 2 (restylage 032002) que planche de bord ?

+ aussi les sieges cuir (preneur de photos aussi) que alfa en phase 1 ? et momo d orgine sur phase 2 ? signe distinctif = logo Alfa sur le haut des sieges alfa phase 1 c est cela ? merci aux heureux possesseurs de celles ci de m en envoyer mikamarche@hotmail.fr

Option bose existante deja sur phase 1 ?

les superbes jantes 5 trous sont en 15 ou 16 d origine sur phase 1 ? (c est du 16 sur phase 2 me semble t il)

Option amo sports alfa - 3cm qu en dites vous ? (sachant aussi que l auto tractera de temps en temps un Van avec cheval dedans - pasion de ma femme)

Pose possible de calandre et feux phase 3 sur phase 1 ou 2 ? (le cout doit etre disuasif cela dit ... ?)

Merci d avance pour vos retours

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola que de question ...

Tous d'abord bienvenue et bon surf.

Ensuite une phase trois en V6 cela depend si tu est présser ou pas car elles sont plus rare que les GTA.

Phase 2 nouvelle interieur

Phase 3 interieur phase 2 + nouvelle exterieur

Sur les phases 1 pas de bose et cuir momo avec broderie contrairement aux suivant.

Sinon la modif du vehicule est possible mais achat de deux ailes, plus le capot, plus les optiques et la peinture. Tous depend de ton budget.

Voili voila :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phases 1 avaient le bose et cuir de série du moins en France <_<

t es sur car j ai eu au tel 1 proprio d une phase 1 qui me dit cuir momo oui (avec surpiqures en effet) mais pas bose et pas clarion chargeur CD dans le coffre (comme generalement sur phase 2 mais peut etre est ce une option )

pour le bose sur phase 2 je sais que la marque bose apparait sur les tveeter dans contre portes et cela serait etonnant qu une phase 1 sans indication de la marque soit quand meme en bose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO.

Bon courage pour trouver une 156 SW Giugiaro en V6. Tu peux courrir !!! bunny :unedent: .

Ca fait quelques mois que je recherche et nada !!! :( .

Si tu veux, il y en a une a vendre en q-System (boite auto), je te la laisse volontier (j'aime po du tout les boites auto)

Celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à l'époque, à sa sortie, j'en avais commandé une et...........qui n'arrivait pas............ donc j'ai annulé pour repartir sur autre chose et il y avait bien la boîte six, le cuir et le bose.....

je viens de sortir la doc de l'époque 04.9.8585.48 0/97 donc je confirme et je signe :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Micka et je crois que nous nous sommes parlés au téléphone je suis le proprio du V6 dont l'annonce bon coin a été citée.

D'ailleurs n'hésitez pas à aller voir sa présentation avec un nouveau tarif par rapport au bon coin (oui ok ok je crois que je m'étais un peu emporté :bigrir: )

ICI

Et puis Ben147 la boite n'est si désagréable que ça maintenant oui c'est clair que ce n'est pas l'agrément d'une boite méca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons à nos moutons, c'est un topic de présentation donc bienvenue à toi :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...