quattro Posté(e) le 19 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 Septembre 2009 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit dans le but de trouver des reponses a mes questions :voila je vous expose les faits je suis carrossier et je travaille dans un garage citroen ou je ne fais que de la restauration d'anciennes habituellement des citroens mais recemment nous avons eu un client qui avait plusieurs vehicules a restaurer : une 2cv et deux alfa un spider 2.0 et un gtv6 prod c'est sur ce dernier que se pose mes interrogations :c'est un gtv6 2.5 production de 1985 il ets gris foncé et a ses decos d'origines grises mais sur les decos il est ecrit gtv6 production 205 cv et sur les ailes avant il est ecrit 250 cela doit etre le numero de la voiture elle a sa plaque avec les signatures sur la porte de boite a gants et le kit carrosserie d'origine la question que je me pose c'est a propos des 205cv je bne trouve de traces nulle part d'une eventuelle version 205 cv de plus elle n'a pas les jantes d'origines mais des pls en trois parties si quelqu'un pouvait m'eclairer cela serait sympa merci d'avance ps:siquelqu'un a un gtv (6) a vendre pas cher (-de 1000roros) je suis preneur faites vos prorpositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 Septembre 2009 2.6 V8 V8 2594 cm3 200 CV (147 kW) @6500 t/mn 270 Nm @4750 t/mn GTV 2.6i V8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 Septembre 2009 Série spéciale US il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 19 Septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Septembre 2009 non non v6 c sur mais sur l'aile ard il est inscrit gtv6 production 205cv et sur l'aile avd 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 19 Septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Septembre 2009 non non v6 c sur mais sur l'aile ard il est inscrit gtv6 production 205cv et sur l'aile avd 250 lundi je prendrais des pics et une photocopie de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 Septembre 2009 V8 ? Elle existe avec le moteur de la Montreal, je l'ai vu sur le site du club GTV passion. Ca m'étonnerait qu'ils disent des conneries sur leur site de passionnés. http://www.gtvpassion.com/GTV_PASSION_Club_GTV_Coupe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 24 Septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre 2009 enfin voila excusez moi mais j'avais dis que je mettrais des photos lundi mais depuis le debut de la semaine j'ai pas eu le temps ou bien j'ai oublié l'apn enfin aujopurd'hui j'y suis arrivé donc voila http://img19.imageshack.us/gal.php?g=dscf0941k.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 24 Septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre 2009 oups je precise que le collecteur d'admission n'est pas marqué 6c comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 25 Septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2009 upupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 26 Septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2009 aroup pourquoi on voit pas mes photos ????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 27 Septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2009 ben alors personne pour commenter mes photos moi je vois si on regarde bien que le monogramme gtv6 production sur l'aile arriere n'est pas centré pareil que sur les autres !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 28 Septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2009 aroup aroup aroup aroup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou156 Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2009 sur ton lien, je ne vois pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 28 Septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2009 (modifié) vi je sais mais je sais pas pourquoi !! essaye de les regarder directement sur imageshak ou bien demande a un admin !!! Modifié le 28 Septembre 2009 par quattro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 30 Septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2009 enfait ca avait pas marché je pense pasque je les avait toutes selectionnées d'un coup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 1 Octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2009 aroup avec les photos cette fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2009 Vraiment sympa ! Raaa ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 1 Octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2009 vi en plus ce que j'ai pas dit c'est qu'aujourd'hui j'ai vu le proprio et je lui ai demandé pourquoi 205cv il m'a repondu que en fait lui etait la deuxieme main et que le premier proprio un rital fou de bagnoles l'avait faite preparer a turin chez un specialiste il ne sait pas le nom voila ce que je sais de plus mais quand on regarde bien on remarque que le centrage de l'autocollant gtv6 production n'est pas centré de la meme maniere que sur les autres !! je dis ca , je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 2 Octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre 2009 C'est un faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 2 Octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre 2009 C'est un faux! qu'est ce qui te fais dire ca pourrais tu étayer tes dires s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 2 Octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre 2009 aroup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa59 Posté(e) le 3 Octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2009 les séries production avaient le méme kit en 2.0 ou en v6 avec le numéro d'identification de 001 a 400 au milieu de la bande avant sur le bas de l'aile,avaient des jantes a trous ronal en 2.0 et des jantes gotti a étoile sur le v6,de plus il n'y a jamais eu d'inscription de puissance sur la bande des ailes arrieres juste" gtv production"et les moteurs aussi bien en 2.0 qu'en v6 etaient totalement d'origine. a mon avis c'est une adaptation personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 3 Octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2009 effectivement les jantes ne sont pas les bonnes elles on tété changées celles ci sont en 205/50/15 et 215/50/15 et oui cela doit etre une adaptation perso le premier proprio l'aurait faite preparer a TURIN c'est surement a ce moment la que les jantes ont ete changées et la déco adaptée de toute facon a l'essai je verrais bien si il y a vraiment 205 cv aulieu des 160 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts