Aller au contenu

Salut


kiki2002

Recommended Posts

Salut à tous ! !

Ca y est moi aussi et depuis 15 jours ! !

Elle est superbe, je descends la voir tous les matins au garage... je n'en crois toujours pas mes yeux ...

Que de plaisir pour les yeux, les oreilles et le plasir de la conduite, n'en parlons pas... un délice que je partage en famille !

J'adore entendre " la belle voiture bleue de Papa ! ".

J'espère pouvoir me rendre au meeting de Tours, je dois encore m'organiser.

EN tous cas je suis bien content de trouver un forum alfiste ( en tant que tout nouvel alfiste, j'apprécie les conseils de tout le monde)

A bientôt

Franck

smartcoyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! !

Ca y est moi aussi et depuis 15  jours ! !

Elle est superbe, je descends la voir tous les matins au garage... je n'en crois toujours pas mes yeux ...

Que de plaisir pour les yeux, les oreilles et le plasir de la conduite, n'en parlons pas... un délice que je partage en famille !

J'adore entendre " la belle voiture bleue de Papa ! ".

J'espère pouvoir me rendre au meeting de Tours, je dois encore m'organiser.

EN tous cas je suis bien content de trouver un forum alfiste ( en tant que tout nouvel alfiste, j'apprécie les conseils de tout le monde)

A bientôt

Franck

  smartcoyote

Est-ce que tu as aussi les protections des passages de roues AR qui se font la malle ?

Un petit reportage photo (intérieur/extérieur) de ta belle serait le bienvenu sinon :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! !

Je vois que le bleu ne fait pas l'unanimité, mais ce bleu est magnifique... y a des machoires qui vont tomber ! !

J'espère vraiment pouvoir me rendre à Tours, faire votre connaissance et échanger des infos :beer:

Sinon, j'ai des petites questions concernant les pneus, l'entretien ... mais je mettrai un post dans la rubrique adéquate.

Pour répondre à Jack, non je ne pense pas que mes protections de passage de roues arrières se barrent, mais je vais vérifier rapidement !

Je profite aussi de ce week end pour faire des photos.

En tous cas merci à tous pour votre accueil et à bientôt

Kiki2002

smartcoyote (eh oui, je travaille chez smart !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :bravo:

On se connait déjà sur FA ! :P

Magnifique ta GTA ! :wub:

Simple question : elle ne vienderait aps de la concession Alfa de Cholet "Hall des Sports" cette GTA car ils avaient la même là bas !  :smile:

Bonsoir,

Je ne crois pas qu'elle était à Cholet, je suis allé la chercher au Havre.

Avant elle était sur Paris.

C'est une 2002, elle avait 29 000 Km (presque 31 000 maintenant...)

C'est vraiment un plaisir de rouler !

En tous cas merci pour votre accueil.

Concernant le meeting à Tours, y a de grande chance pour que je vienne avec un pote qui a une Delta Evo 2, juste pour la journée de samedi ; je dois contacter qui ? je suis un peu perdu encore pour le moment.

A bientôt

Kiki2002

smartcoyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...