Aller au contenu

Amortisseur Crosswagon Q4


camada

Recommended Posts

Bonjour a tous

Il faut que je change mes amortisseurs avant de ma Crosswagon Q4. J'ai fait un tour sur Oscaro et là, je ne sais pas lesquelles prendre car il y a plusieurs ref. en Monroe . Quelqu'un pourrait me dire ou je trouve le numéro de référence constructeur (OEM) d'un crosswagon ou me donner la réf correct des amortisseurs.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les données techniques vues et copiées sur le net:

Amortisseurs avant: roues indep. En quadrilatère avec dble bras oscillant et barre stab.

la suspension avant est à quadrilatère “haut”

A roues indépendantes, à triangles superposés à quadrilatère haut et barre stabilisatrice articulée sur rotules. Nouvelle traverse en aluminium réalisée en alliage.

Après à savoir quelle marque choisir, personnellement je choisirai du MONROE (2nd choix sur oscaro.fr)

Combien de kilomètres as-tu parcouru avec tes amortisseurs avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les données techniques vues et copiées sur le net:

Amortisseurs avant: roues indep. En quadrilatère avec dble bras oscillant et barre stab.

la suspension avant est à quadrilatère “haut”

A roues indépendantes, à triangles superposés à quadrilatère haut et barre stabilisatrice articulée sur rotules. Nouvelle traverse en aluminium réalisée en alliage.

Après à savoir quelle marque choisir, personnellement je choisirai du MONROE (2nd choix sur oscaro.fr)

Combien de kilomètres as-tu parcouru avec tes amortisseurs avant?

Bonjour Maestro Q4

Merci pour toutes ces infos, j'ai fais 150000 Km avec ces amortisseurs et je pense que le nid de poule que je me suis chopé a tué le coté gauche du train avant . C'est dommage car après passage au contrôle technique , le coté avant droit est encore à 72% alors que le gauche n'est plus que de 4%

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour Maestro Q4

Merci pour toutes ces infos, j'ai fais 150000 Km avec ces amortisseurs et je pense que le nid de poule que je me suis chopé a tué le coté gauche du train avant . C'est dommage car après passage au contrôle technique , le coté avant droit est encore à 72% alors que le gauche n'est plus que de 4%

Merci beaucoup

Salut les Crosswagonistes

As-tu changé tes amortos camada ?

Si oui vers quelle marque tu t'es tourné et les as-tu commendé sur OSCARO, ref??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 an...

Salut

Je dois aussi changer les amortos à l'avant et je me suis renseigné dans un magasin d'import de pièces détaché et le gars me dit qu'à l'avant c'est les même que sur les 156 ... J'en doute fortement étant donné la garde au sol de l'engin et de l'expérience des gens.

Pouvez-vous me confirmer ou non que les amortos avant sont bien différents d'une 156 "normale" ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te certifie que les amortisseur ne sont pas les même , ils sont effectivement plus long

tu ne les trouvera que chez alfa et la référence exacte et 507 04 578

Modifié par Dglingos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te certifie que les amortisseur ne sont pas les même , ils sont effectivement plus long

tu ne les trouvera que chez alfa et la référence exacte et 507 04 578

Merci pour la confirmation, et aussi pour la référence exacte !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation, et aussi pour la référence exacte !

A plus

Je confirme les dires de Dglingos, amortos disponible uniquement chez Alfa, mauvaise expérience les monroe de chez oscaro, bien mais pas pour nos cross, la tige de l'amortisseur s'est plié comme qui rigole, dommage que je n'ai pas pris de photo <_<

Par contre SAV Oscaro rien à dire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Et une petite idée du prix des amortos, c'est possible?

Allez-y doucement, j'ai le coeur fragile côté porte-monnaie en ce moment...

Désolé pour ton coeur mais ca douille! Perso en pologne j'ai payé 170€ l'amortisseur avant... :(

Heureusement que la main d'oeuvre est pas cher!! -_-

Si tu veux j'ai les anciens qui sont encore à 35/40% si vraiment les tiens sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...