Aller au contenu

dbonin


dbonin

Recommended Posts

Bonjour :smile:

Voici une petite présentation de ma personne et de mon accompagnatrice italienne :P

dbonin

<<< ma photo en avatar (nu grimpant à un arbre).

Né et vécu pendant 23 ans en Seine et Marne (77), j'habite depuis l'année 2000 en Bretagne, à Rennes (35)

Mes principales passions :

L'automobile : J'ai toujours aimé le monde de l'automobile et des sports mécanique, mais lorsque j'ai eu l'âge de prendre le volant, la passion a pris une autre dimension. J'aime particulièrement les voitures à caractère sportif, les moteurs qui chantent et qui aiment monter dans les hauts régimes.

J'aime particulièrement le V6 Alfa qui malhureusement va laisser place à un autre...

Je ne connais pas Alfa Romeo depuis longtemps, je suis même un jeune : je suis tombé amoureux de l'Alfa 147 sur photo et suis tombé sous le charme au mondial de Paris à son lancement.

Et puis j'ai vite compris les raisons de telles adorations d'Alfites pour la marque et les slogans publicitaires que je voyais quand j'étais petit :smile:

En 2001 je craquais pour une belle 147 TS 120 grise :wub:

240.JPG

L'informatique et le WEB : J'ai connu l'informatique quand j'étais tout petit avec l'un des tout premiers ordinateurs personnels en vente libre, l'Apple IIe. Maintenant je chatouille un peu le clavier sur différents sites dont Hyperbus.net, Alfa 147 France, Breizh Alfa Romeo Club et bien entendu Alfa Romeo Online (je n'y suis pas très actif jusque là mais ça va s'arranger ;) )

La Radio : Je suis opérateur radio, service amateur, depuis 1994 sous l'indicatif F4TUT (pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme un pseudo officielle, reconnu par l'état et dans le monde entier, de ma station radio) ; Depuis mon arrivée à Rennes, n'ayant pas la possibilité d'installer quoi que ce soit de sérieux en aérien (antenne), je n'ai plus l'occasion de voyager sur l'air <_< Je me rattrape sur le filaire -_-

La photographie : De même que beaucoup de mes passions, j'ai toujours aimé ça mais ce n'est que depuis peu que je peux, grâce à la technologie numérique des appareil photo et la baisse des tarifs, me faire plaisir à figer ce que je veux comme je veux, ou presque :P

La prospection

La musique,

Les médias en général,

La technologie,

Les sciences,

Et plein d'autres...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...