Aller au contenu

Enfin plus d bruit


Marco34

Recommended Posts

Salut à tous, je reviens avec mon problème de bruit agacant, c'est enfin résolu, je me suis rendu chez alfa MONTPELLIER (CERDAN), après essai de ma voiture, le verdict est tombé, les 4 pneus étaient déformés. Je les ai donc changé (500 €), mais pas chez Alfa trop chére malgrès une remise de 35% soit 650€ les 4, donc chez Norauto pour 500 des Bridgestones montés, equilibrés, parfait, et voilà plus aucun bruit, le calme Olympien, merci à tous, vouys aviez raison. Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, mais qu'elle etait la cause de ta deformation de pneus ?

Si c'est pour rouler 4000 kms et que çà revienne.

Mes pneus arrieres etaient deformées a cause de semelles en caoutchouc affaissées qui elles memes etaient deformées par......des amortos arrieres morts.

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je reviens avec mon problème de bruit agacant, c'est enfin résolu, je me suis rendu chez alfa MONTPELLIER (CERDAN), après essai de ma voiture, le verdict est tombé, les 4 pneus étaient déformés. Je les ai donc changé (500 €), mais pas chez Alfa trop chére malgrès une remise de 35% soit 650€ les 4, donc chez Norauto pour 500 des Bridgestones montés, equilibrés, parfait, et voilà plus aucun bruit, le calme Olympien, merci à tous, vouys aviez raison. Salut

Déformés ? ça venait d'un mauvais réglage des trains ? ou de l'âge des pneus ?

Moi, j'ai un problème de vibration à 130, malgré le chgt des 4 pneus et leur équilibrage, je cherche un endroit dans le 78 où faire un équilibrage roue montée, quelqu'un a une adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens... tu te souviens je t'avais dis que j'avais moi aussi cette fameuse vibration entre 120 et 140.

Depuis le changement de suspensions et le parallélisme (qui en avait bien besoin) : 0 vibration.

Speedy.... (Poissy, Flins ou Les Mureaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...