Aller au contenu

Qu'en pensez-vous ?


quattro

Recommended Posts

j'ai vu que c'etait une epave mais tu a pas du lire mes posts

je suis carrossier peintre fils d'un agent renault et mes deux parents faisaient de la compet et c'est moi qui m'occuppait des autos meca carros et peinture

de plus je fais proffessionellement de la restauration donc c'est pas un bleme

vhc= vehicule historique de competition

donc je compte courrir avec en historique !!!!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair je prends mon pied tous les jours meme si c'est sur des deux chevaux

je veux un avis c'est tout

en fait j'hesite entre ca ,un sprint, un gtv 116 2.0 ou v6 ,bmw320 323 e21 ,golf gti 1

je sais pas je me tate

mais bon a force de me tater je vais prendre la gaulle !!!!!!!!!!!!!!!!!

:bigrir::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus naturel qu'un maçon qui bâtit sa maison, un carrossier qui restaure son auto, enfin un cordonnier qui ressemelle ses pompes quoi :unedent:

Et parfois, même si ce sont eux les plus mal chaussés !!!

Mais ce qui ne semble pas être ton cas, n'est-ce pas ? :smile:

Car un but comme tu te fixes, plus de 80% des volontaires s'y sont attaqués ou ont été vélléitaires. Un passionné non pro rentre en sacerdoce, celà dure parfois des années pour au final jeter l'éponge par lassitude et la vendre en annonce du type : à finir de restaurer.

Dans le cas de ton annonce, même si tu es carrossier, certaines pièces manquantes sont obsolètes, en carrosserie, si tu es formeur, no problème; mais si c'est de l'accastillage, alors bonjour la pêche à l'objet manquant. Tout se refait, mais il y a restauration rapide sans trop faire cas de l'origine stricte et il y a pointilleux à donf jusqu'à la rondelle qui va bien, et là, ce des mois et des mois pour pas dire des années.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une guilia bertone de 1967 ou 68 ( celle qu'on appelle boîte aux lettres ) elle était bleu, vert (on dira bleu pétrole)

Et surtout, elle était proposée à 350€, oui vous avez bien lu.

Mais je pense qu'il manquait quelques pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non j'ai rien de plus j'ai vu l'annonce hier soir tard (trop pour appeler )

je comptais appeler ce soir mais quand j'ai ouvert la page ,plus rien

trop tard

tu m'etonnes !!!!

dommage et tant pis

a la prochaine (annonce )

gott scuse pour les majus mais j'ai lui un post qui demandais des majus dans les titres alors voila !!!!

je le referais plus promis

precision elle etait de 71 et je sais pas le moteur c'etait pas marqué dans l'annonce

Modifié par quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gott scuse pour les majus mais j'ai lui un post qui demandais des majus dans les titres alors voila !!!!

je le referais plus promis

Oui une majuscule pour la première lettre de la phrase, comme d'hab quoi, mais pas tout en majuscule :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro, désolé de mettre en doute ton affirmation mais le modèle qui était en photo ne pouvait pas être de 1971, même si c'était écrit dans l'annonce.

A moins que mon cerveau ne fasse la confusion :unsure: avec celle que XAG666 a récemment acheté.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...