Aller au contenu

Nouveau Alfiste!


gouach

Recommended Posts

Normalement oui il existe un code que tu as du avoir en meme temps que les manuels d'utilisation de la voiture, néamoins je pense qu'il y a peut-etre un code standard... à voir avec des gens + connaisseurs que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! je reviens avec des petites nouveautés.

J'ai reçu mes bouchons de valves ALFA Romeo que j'ai serrés à la pince :bigrir: et mes clignotants latéraux de couleur noir que j'ai installés il y a deux jours! rien de plus simple! :bigrir: la voiture est beaucoup plus jolie.

J'ai une petite question concernant les vitres tintées.. je voudrais faire du 5% à l'avant et à l'arrière mais j'entends différents avis. C'est autorisé ou non? :(

Sur un forum un monsieur à posté sa:

Les flics détournent un article du code de la route, je crois le R73, qui dit qu'on ne doit pas diminuer de plus de 30% le champ de vision, seulement cela veut dire à l'origine dans le pare brise, et non les vitres latérales, le champ de vision sous entend ce que l'on voit sans tourner la tête

Quelqu'un aurait la vrais version :bigrir: ??

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique je pense que tu ne peux pas teinté même ne serait-ce qu'à 5% le parebrise et les vitres latérales à l'avant...

En France je n'sais pas si c'est pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...