cavalera Posté(e) le 22 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2010 180.- en Suisse (120e un peu près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQX Posté(e) le 22 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2010 Et ben ! faut un être un chanteur à succès franco-américano-belges pour se payer une lampe à xénon en Suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 22 Février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2010 Mdr QQX^^ Bon bin merci quand même les gars^^, je vais l'amener au garage et on verra bien! Sa sera une bonne raison pour changer aussi les veilleuses! Je vous donnerai des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 26 Février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Février 2010 (modifié) Ampoule de position coté droite défectueuse. J'ai la moitié de l'avant de la voiture qui est éclairé maintenant! Suis heureux cette semaine... Modifié le 26 Février 2010 par Ducci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 26 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 Février 2010 Bon c'est pas le fait d'avoir un feu de position en moins qui est inquiétant encore. Sa ne va pas gêner ta conduite comme ton xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 26 Février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Février 2010 Suis d'accord... Le xénon ça me gêne plus que le feu de position.. A mon avis c'est cette grosse humidité que j'ai dans le phare qui me cause tout les problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alfa-Killa Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2010 Très très belle ta GTA ! manquerait juste un petit compresseur "Novitec" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 29 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Mars 2010 (modifié) Hello! Voici quelques news, j'ai toujours pas réparé mon xénon , mais c'est pour tout bientôt, en attendant je me suis acheté les jantes 18" 56J type Alfa GT, neuf pour vraiment pas cher!!! Et pi j'ai enfin commandé: - Ampoules de veilles à LED's avec anti erreur ODB - Upgrade des freins à 330mm - Disques de freins arrière - Plaquettes de freins arrière Ferodo - Intermédiaire CSC avec chicane (et oui je me suis décidé lol) - Filtre à air KN type origine - Logos Alfa pour les jantes (pas fourni avec les jantes ) Semaine prochaine les jantes seront en carrosserie pour faire la même peinture que sur mes jantes d'hiver. En attendant toutes ces pièces voici deux photos Hum... mon super phare très étanche... Modifié le 29 Mars 2010 par Ducci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou39 Posté(e) le 29 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 Mars 2010 jolie jolie t'étais pas ver Billens vendredi aprem dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 29 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 Mars 2010 Sur la première photo on dirait un peu un jouet posé par terre je trouve c'est surement l'antenne de 3mètre type voiture rc qui donne cet effet lol Sinon ta gta est superbe, content que tu te sois décidé pour l'éclairage et tes autres modifs sont de très bon goût, j'ai hate de voir le résultat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 Mars 2010 Hummmm une GTA bianco Nuvola avec les 18" en anthracite ça va claquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 30 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2010 Et pi j'ai enfin commandé: - Ampoules de veilles à LED's avec anti erreur ODB - Upgrade des freins à 330mm Chez EBspares t'as commandé? PS : jolies images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 30 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2010 Chez EBspares t'as commandé? PS : jolies images! Merci! Oui sur EBspares! J'espère que je recevrai tout ça mi avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 30 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2010 jolie jolie t'étais pas ver Billens vendredi aprem dernier ? Non malheureusement ce n'était pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 27 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Avril 2010 J'ai amené ma GTA au garage hier soir, pour changer les freins, réparer/changer 2-3 petites choses... J'avais une fuite de refroidissement liquide depuis le début de l'année.. mais qui est devenue de plus en plus grave.. mon garagiste m'a appelé à l'instant et je vais devoir changer le radiateur pour 570.- CHF sans compter le travail... En plus j'ai un xénon qui ne fonctionne plus... pour je ne sais pas quel raison... j'espère que l'assurance prendra en charge... sinon... la facture sera plus chère.. Bientôt des photos avec les nouvelles jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 Juin 2010 Du nouveau par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 20 Juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2010 Hello à tous! Je fais mon come back après 1-2 mois d'absence^^ Alors de nouveau (positif): - Inter CSC avec silencieux (Impressions: Très beau bruit, légèrement plus fort et... meilleure reprise à mon avis.) - Upgrade des freins en 330mm (Impressions: Ça freine plus fort mais je m'attendais à mieux lol, j'aurai dû mettre les durites avia..) - Réparation de ma fuite de liquide refroidissement (Radiateur foutu) - Vase d'expention changé. - Xénon réparé. Nouveau (négatif): - Je viens de remarqué que j'ai le radiateur (neuf) fuit à nouveau... Je ne comprends plus rien.. C'est comme ci il a éclater vers le filtre à air... C'était tout mouillé et ça a giclé partout... - Vandalisme, on m'a fait une raye de 40cm bien profonde sur le capot... Donc pour ravoir la même couleur que le reste de la voiture j'ai hate de voir le massacre... - J'ai des bruits bizzards entre 2000 et 4000 tr/min quand j'accélère légèrement ou je lâche les gaz... (Bruit comme un grincement, tictac.. très rapide coté moteur) on l'entend uniquement avec les fenêtres fermée. - Lorsque le châssis est sous tension (par exemple sur une route déformée), il y a un coup de bruit métallique comme ci une pièce ce tordait et détordait suivant la tension exercée à l'arrière de la voiture sauf erreur... Bref, c'est ce qui fait le charme d'une Alfa mais là je trouve que ça devient plus de problème que de plaisir.. Je commence un peu à être déçu mais ce n'est pas pour autant que je vais lâcher l'affaire. Car aucune autre voiture pourra me donner autant de plaisir qu'une Alfa. :) Ci vous avez un avis, une réponse à mes problèmes je suis preneur! Pourtant je roule avec uniquement les weekends car j'ai réussi à trouver une petite voiture pour la semaine.. D'ailleurs j'aurai aussi deux questions qui me trotte dans la tête depuis un moment, "pression huile insuffisante" = plus d'huile? Car j'ai eu ce message 2 fois en plein virage et effectivement je dois rajouter un peu d'huile mais j'étais légèrement au dessus du niveau minimum. Selon vous, faut il contrôler l'huile à froid? Après avoir laisser tourner le moteur pendant 1 minute? Ou bien, à chaud? En espérant d'avoir quelques réponses je vous souhaite une bonne nuit! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 Juin 2010 (modifié) 1. Pour le radiateur neuf: - ils te l'ont peut-être abîmé en remontant le boitier de filtre, il y a très peu de place. - Ou alors ce qui arrive souvent c'est que le raccord rapide du coude au même niveau n'est pas bien remis au fond ou alors le ressort de verrouillage ne fait plus suffisamment pression. - Sa peut être également le joint qui est pincé ou abimé au niveau de ce coude 2. Pour la carrosserie je sais qu'il en a une qui se démerde pas trop mal dans la région de Penthalaz, je me rappelle plus le nom, mais ils connaissent bien Alfa Romeo. 3. Pour le bruit, il faut voir du côté du cardan gauche, des poulies en plastiques pour la courroie de service, évent. pompe à eau. (Je sais que la distribution a été faite sur ta voiture, mais certains ne changent pas les poulies et tendeur pour la courroie accessoires, ni la pompe à eau la première fois, ce qui est débile. Donc regarde sur ta facture ce qui a été réellement fait. 4. Il faut regarder peut-être du côté des tirants de suspension arrières, silentblocs de barres longituniales, barre stabilisatrice et biellettes. PS: Ce ne sont que des indications, sans lever et voir le véhicule il est impossible de déterminer la source d'un problème Modifié le 21 Juin 2010 par cavalera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 Juin 2010 PS: Ce ne sont que des indications, sans lever et voir le véhicule il est impossible de déterminer la source d'un problème Parfois même en la levant on arrive pas à trouver la source :unedent: Courage et surtout, j'espère que tu ne vendras pas ta si belle GTA. Ce qui est le plus dommage c'est surtout pour la raie, c'est vraiment des connards ceux qui font ça. J'espère que tu es assuré et que le carrossier sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 Juin 2010 D'ailleurs j'aurai aussi deux questions qui me trotte dans la tête depuis un moment, "pression huile insuffisante" = plus d'huile? Car j'ai eu ce message 2 fois en plein virage et effectivement je dois rajouter un peu d'huile mais j'étais légèrement au dessus du niveau minimum. Selon vous, faut il contrôler l'huile à froid? Après avoir laisser tourner le moteur pendant 1 minute? Ou bien, à chaud? Concernant l'huile, je pense qu'il s'agit d'un léger déjaugage mais faut vraiment y aller dans les virages pour que ça fasse, mais si tu étais pas loin du minimum ça doit être ça. Pour contrôler le mieux est de le faire TOUJOURS a froid, ainsi dans les mêmes conditions. Car à chaud c'est biaisé à cause de l'huile qui est encore dans le moteur qui met du temps à redescendre et donc ensuite, si tu remplis jusqu'au max en réalité il y en aura un peu trop (mais bon c'est pas non plus grave pour autant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducci7290 Posté(e) le 21 Juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Juin 2010 Merci pour vos réponses! Je vais voir ce qui a été fait lors du dernier gros service. Je vais passer au garage pour qu'il vérifie le radiateur, il m'a dit que c'est sous garantie... OUF! En espérant que c'est bien le radiateur et pas autre chose. J'ai appelé mon assureur.. Je vais devoir payer une franchise de 1000.-, pour du vandalisme.. La haine! Ci la couleur du capot ne correspond pas à celle déjà existante.. Est ce que je peux demander de refaire au frais de l'assurance? J'ai vraiment un mauvais pré sentiment pour cette couleurs... Rien que pour un cache lave phares ils n'ont pas réussi à faire la même teinte alors je n imagine pas pour un capot... Non t'inquiète pas Nitro, je ne vais pas la vendre! J'y suis trop attaché pour faire une chose pareille.. lol Ok pour l'huile, je me disais bien que c'était à froid car effectivement comme tu dis à chaud l'huile n'a pas le même volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
my147 Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 Juin 2010 (modifié) Salut, je suis nouvelle sue ce site. j'ai 23ans et je suis de belgique. ca vous derange pas que je m incruste parmis vous, car depuis quelques jours, je roule en alfa. moi et mon copain, on est love de cette voiture, et nous nous sommes decider au mois de mars pour aller la commander, et on a bien fait!! puisque la guiletta va remplacer la 147, si on aurai attendu on aurais jamais su avoir le plaisir de l'avoir neuve. je vous met quelques photos de ma beauté, dites moi ca que vous en penser;-) a bientot Modifié le 24 Août 2011 par my147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 Juin 2010 Jolie voiture, mais là tu es juste entrain de poster dans le showroom de Ducci............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
my147 Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 Juin 2010 merci, mais ca veut dire que je peux pas poster ici? un peu perdu deso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph67 Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 Juin 2010 Non, tu vas sur la page aro, tu cliques sur "showroom alfa Romeo online", puis en haut a droite "nouveau sujet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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