Aller au contenu

Newbie avec 166 V6 3.0 Sportronic


Syntax

Recommended Posts

Bonjour tout le monde B)

J'me présente : Je m'apelle Syntax.

Depuis un an je roule en 166. C'est du bonheur. Certains potes apellent cette voiture un "attrape-gonzesses". Pour l'instant je n'en ai attrapé qu'une, et comme elle est jalouse, pas question d'en attraper d'autres :wacko:

Bref.

C'est une boite auto. Ce n'est pas un hasard, c'est ce que je cherchais. J'en avais ras le bol de pédaler en ville.

Pour l'instant, rien à signaler, si ce n'est un barillet bouzillé qu'il faut que je fasse réparer (tentative d'effraction).

Elle est de juillet 2002 - 30.000 KM

Ci joint quelques photos.

Amicalement.

Syntax

Photo007.jpg

Photo008.jpg

Photo012.jpg

Photo014.jpg

Photo019.jpg

Photo020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)

Oui les 166 sont rares... les seules que je croise sont des JTD. Je n'ai jamais croisé d'autres V6...

Sur le web c'est pareil. C'est le premier forum que je trouve avec des utilisateurs de 166 :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ta 166,c'est vrais que l'on n'en vois pas beaucoup,mais c'est ca le plaisir alfa,ne pas en croisé toute la journée et avoir en quelque sorte une exclusivité,je serais dég si demain il y aurais autant de 166 que d'audi A6 ou classe E,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos mots de bienvenue ;)

Exact, la rareté de la voiture a aussi été un critère de choix.

Je veux me démarquer ! Chuis pas comme les autres enfin quoi :unsure:

Alfalaclasse : Tu as le même moteur ?

Vous avez du remarquer comme moi que les gens osent ou n'osent pas doubler suivant la voiture qui est devant eux ? Quand j'avais une 328, j'ai remarqué que les gens ne doublaient pas, même quand j'avançait pèpère. Avec une Twingo, c'est du n'importe quoi, les gens doublent n'importe comment et ne supportent pas qu'un les doublent. Avec la 166, les autres caisses se permettent non seulement de me doubler mais en plus de faire souvent n'importe quoi. (me passer sous le nez, me faire des queue de poisson etc :angry: )

Je ne veux pas dire que les gens me doivent le respect parce que j'ai une grosse caisse... je dis juste : Avez vous remarquer ce comportement ? Et ce comportement des autres usagers est-il différent avec votre 166 ?

B)

Syntax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eH OUI syntax , ceci n'est pas réservé a nous possesseur de 166 , mais quelque soit l'Alfa , il faut que l'on nous branche , alors moi cela depend de mon état de fatigue ou de mon humeur , mais quoi qu'il en soit jamais tres longtemps , celui qui resite a mes accelerations fulgurant :biz: merci ma Baronne , je n'insiste pas , car je tiens a mon permis et surtout A L'IMAGE de ALFA Romeo , j'evite de faire n'importe ! Et d'autant plus qu'il y a une casquette Ferrari au centre plage arriere . Donc pas d'exces en dehors de l'autoroute :lol2:

bye Alfalaclasse

a fait Syntax

j'ai un JTD Sportronic de 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est magnifique ta 166 et ... en V6 çà fait rêver ! :wub:

Dis t'aurais pas pris ta photo en région parisienne ? J'ai fait une rencontre 205 GTI là bas je crois, tu me confirme avec cette photo ? (la mienne c'est la verte)

img0793mini6vi.jpg

Si c'est çà, le coin est vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis t'aurais pas pris ta photo en région parisienne ? J'ai fait une rencontre 205 GTI là bas je crois, tu me confirme avec  cette photo ? (la mienne c'est la verte)

Mouarf :smile:

Ton chateau ressemble à celui qui est en arrière plan de ma photo, tu as raison ;)

C'est le chateau où Louis XIV allait retrouver ses maitresses bunny

Il se trouve au bout de la terrasse de Saint-Germain-en-laye.

J'ai roulé un peu avec la voiture aujourd'hui. Je ne me lasse pas du vroaaaaap de la voiture :unedent:

Amicalement

Syntax

Edit : C'est toi qu'a fait la photo ? Bravo pour la netteté... de 20 cm jusqu'a l'infini, c'est bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...