Aller au contenu

Tremblement à l'accélération


Vador

Recommended Posts

non sérieux tu me fais peur c'est quoi se bordel

t'avais aussi cette sensation de balancement de droite a gauche

et est ce que le mécano quand il la essayé la ressenti au volant ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations que tu donnes sont vraiment identiques à ce que j'avais sur ma 156.

Elle sortait de révision

Nous avons constaté un léger trop plein d'huile moteur et un légère fuite au collecteur d'échappement (suite démontage obligatoire pour changement du filtre à huile)

Suite à cela, tout a disparu

Mais aucunes preuve pour dire si cela était bien la source des vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000 KMS

MERCI sylvain heureusement que tu est la ?????

depuis quelques temps sur ce forum les gens passe plus de temps a parlé de rétrogradage de membre au lieu de leur voiture pc4ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, mais ne rentrons pas dans ce jeu là

Par contre, si tu peux me tenir informé du constat de ton concess, car moi, je ne connais toujours pas la raison précise de cet état.

Si tu le souhaite, je pourais reposer la question à mon concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

donc voila ce matin j'ai pris la voiture pour allé chez alfa et ce matin comme miracle la voiture est nikel plus de vibration :blink::blink:

je décide quand meme d'allé chez alfa et je lui explique et il me répond que c'est peut etre le VDC et je lui répond mais que je n'est eu aucun voyant qui c'est allumé

on va faire un tour et la toujours rien la voiture ne bronche toujours pas :rrr:

il me dit peut etre une petite défaillance de VDC ????

ensuite il me dit qu'il y aquand meme une petite vibration donc il decide de vérifier les 4 pneus et il me dit que les 4 ont un ballourd et que ça doit surement venir de ça

donc il va demander a son expert ce qu'il peut faire

a mon avis il va pas me remplacé les 4 vu qu'il on 15000kms et a l'avant il ont plus que la moitier de la gomme et a l'arriere im sont kasi neuf

et j'ai un gros doute quand meme si c'etais vraiment les pneu ça l'aurrait tout le temps non ???

qu'elle mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini

cette aprem (enfin à cette heure ci plutot hier) je suis aller me balader et la rebelotte la voiture se remet à tremblé mais beaucoup moin

prise de tete et j'ai tout de suite reparti chez alfa et le chef la essayer

et il me dit bon un premier temps il me change les 4 pneus sous garanti il dit qu'il en fait son affaire moi méga gros sourire

mais pour etre plus sur il me dit qu'il prefere la garder parce que je lui disait mais si c'est les pneus ça doit le faire tout le temps dans le doute il la garder

ce soir je fait un tennis avec le vendeur alfa B)

et je lui pose la question s'il a des echos

et la le drame

il me dit qu'ils ont regardez et il y a une jantes a l'avant qui est ondulé d l'interieur

maintenant il faut qu'il teste

ensuite je n'est pas le souvenir d'avoir cogné et ni ma copine

à force de réfléchir j'avais pris un trou avec cette jante MAIS

IL Y A FACILE 3 MOIS DE CELA

alors pourquoi ça arrive que maintenant????

et mes 4 pneus il vont me passé sous le nez :cry1::cry1:

_________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...