Aller au contenu

Concours du mois d'Octobre


Invité davalfa

Recommended Posts

:aro_mdr::aro_mdr: on voit même pas ce que c'est comme caisse !!! :aro_mdr::aro_mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une caisse avec une porte bleue je classerais pas ça dans les "tuning", c'est surement quelqu'un qui a eu un soucis, qui a trouvé une porte à la casse et qui n'a pas les moyens de la faire repeindre.. c'est pas réellement du tuning comme on l'imagine avec les jantes chromées et un aileron pour faire secher le linge.

T'inquiète pas, il ya de nombreux amateurs de Cross ici, personne ne traitera ta voiture de caisse dé kéké ;)

Merci de ta sollicitude !!!

j'ai aussi remarqué que ce n'était pas du tuning, lol !!!

Je voulais juste signaler qu'en plein paris,

a part quelques bosses restaurées à la sauvage, coté tuning on est pas servi !

Et que l'ironie a voulu que la seule casserole que j'ai sous la main soit une Alfa.

A+

Leyland Gunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ma Petite Contribution Pour le Concours de ce Mois ci ^_^

Au Passage, Bravo Cam pr le Thème, On Va se Poêler à Voter :P

kk3bz.jpg

(j'Ai cherché à Mettre le Soleil sur la Photo, Mais Avec C't'Engin de la Mort Qui Tue, c'Etait Trop :unedent: )

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain, c'est du lourd !!! vous avez de sacrés spécimens par chez vous !!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put..., t'es hors concours neo Romeo, t'as pris un avion en photo ! :aro_mdr:

J'espère que t'es pas resté garé là derrière lui, parcequ'avec ce qu'il a collé sous sa caisse, il était pas prêt de pouvoir le descendre le trottoir :unedent: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me ballader sur les parkings par chez moi mais rien, nada de chez nada ..

j'suis dégoûté ..... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de traquer une espece d'hybride vert et noir dont on avait parlé il y a quelques mois ...

Quand je suis à pieds je le vois tout le temps, et là comme par hasard il n'est plus de sortie . :( Caramba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh je sens que ça va etre fort ce mois ci!

J'espère que je vais tomber sur un spécimen avant la fin des hostilités mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là les gars c'est du bon tout ça !!! J'en ais repéré une, si j'arrive à faire la photo, ce sera exceptionnelle.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...